Vos robes du moment?

Moi non plus ça ne me choque pas ; au contraire, je trouve ça très joli !

1 « J'aime »

Elles sont cool tes robes !

Je trouve que ça dérange pas les collants non surtout la verte car en effet couleur qui passe en hiver. Tu as peur d’avoir froid tu peux toujours mettre un sous pull et une veste (et hop on voit pas la différence des manches) comme le le conseille @Yayie :blush:

2 « J'aime »

J’ai pas compris cette histoire de pliure de genoux

Mais tu peux tout à fait mettre des robes d’été avec des collants, je le fais souvent

Et si tu as froid, gilet, ou sous pull ou veste, selon la robe

3 « J'aime »

Elles sont très sympas tes robes. Je te félicite et bravo pour d’exposer ainsi !!
:clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::partying_face::partying_face::partying_face:

Je trouve qu’elles te vont bien, tu as raison de vouloir mettre des collants, je trouve que cela rajoute un plus intéressant à ta tenue.

2 « J'aime »

La pliure derrière les genoux ne me dérange pas, mais je trouve que ça donne bien avec des collants ! Donc si je mettais des robes (chose que je ne fais pas je ne me sens pas bien en robe ) je mettrais ces 3 robes en été sans collant et en hiver avec des collants et une veste.

Je mets aussi très souvent des habits d été en hiver en rajoutant une couche ou des chaussures fermées etcc.

Elles te vont bien ces robes !

2 « J'aime »

Ohh merci beaucoup les filles ! Je n’ai jamais osé essayer avec une veste! Bonne idée @pilgrimette !

Je ne supporte pas longtemps les collants à vrai dire car ils finissent par me gratter @Saralou !

@Yayie tu ne vois pas mes pliiiiiuuures ? :thinking: je ne vois que ça ? :joy::joy:

@Frenchiefreak @Yayie @KuroHime je retiens vos idées! Je vais acheter une sous robe car la menne est sculptante.

@Lyla merciii il fallait que je sois solidaire car je ne l’avais jamais fait^^

Bon conclusion je vais mettre à vendre la bleue^^

Merci beaucoup pour vos retours! :kissing_heart:

3 « J'aime »

Solidaire avec qui ?

1 « J'aime »

Avec les personnes qui l’ont fait et qui pourtant n’était pas très à l’aise à l’idée de le faire :blush:

Montre moi parce que je ne vois pas

Moi aussi j’ai des pliures aux genoux mais je crois que c’est plus ou moins lié à la forme des jambes.

Mais c’est quoi des pliures de genoux ?

Heureusement que les genoux se plient, sinon on marcherait comme des pingouins

3 « J'aime »

Atta je te montre une photo plus parlante. Je trouve moche chez moi

Chacun ses petits trucs sur lesquels on focus même si moi non plus ça m’a pas choquée j’avais pas spécialement fait gaffe

3 « J'aime »

Mais what???
J’ai toujours pas compris

Ton genou se plie, c’est normal, si il ne plie pas, tu ne peux pas marcher correctement.

Je ne vois rien sur la photo, ce n’est pas que je vois rien de choquant, c’est surtout que je ne vois rien du tout.
Tes genoux ont un pli, c’est normal

Montre moi ce que tu considères comme un pli normal et le tien (sans la robe qui cache) que tu n’aimes pas

Loool bon allez les filles qui peut montrer ses plis pour qu’on compare ? :joy::joy: je te fais une autre photo demain @Yayie

//comment passer pour une folle^^

Allez j’ouvre un post

Tu me confirmes que c’est l’arrière du genou qu’il faut photographier ?

2 « J'aime »

Oui :joy::joy::joy::joy: qui aurait pu penser qu’on en viendrait là :joy::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:
Si ça peut te faire changer d’avis sur les pliures de genoux, ça vaut le coup

1 « J'aime »

Lool peut-être que ça va marcher :face_with_monocle: :joy:

1 « J'aime »

Vous me faites sourire avec vos complexes peut-être vécus comme réels mais objectivement plutôt infondés sur vos « pliures » de genoux.
Avec ou sans collants, les robes et jupes de longueur midi (mi-mollets) sont tendance cette année. Pourquoi ne pas essayer? Je vous les recommande. Notamment sur le site Bon Prix qui offre un grand choix en grandes tailles. Il y a plein de modèles et les filtres permettent de faire une recherche ciblée (couleur, matière, longueur, manches, prix). Et ensuite de choisir les pièces annexes pour compléter la tenue. Perso, j’ai rarement été déçue. Alors vive les robes et les tenues féminines pour rondes et +.
Avec pliures de genoux, visibles ou non… :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

3 « J'aime »