Une tenue spéciale pour la Saint Valentin?

Bonjour,

On y est presque, la fête des amoureux approchent et j’avoue que l’idée de porter un vêtements clin d’oeil m’amuse.
Et vous ?

Rien de spécial vu de l’extérieur. Ça se passe en DESSOUS.

Pour la saint Valentin, je serais avec des ami-e-s pour voir un spectacle burlesque (si la grippe s’éloigne de moi)
J’ai prévu de porter une robe de princesse parce que j’ai envie :grin:

2 « J'aime »

On veut voir :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il faut attendre vendredi :grin:

1 « J'aime »

Pas de Valentine, pas de vêtement spécial :cry:.

Tu peux être ton propre Valentin :crazy_face:

Tu t’habilles pour toi avant tout

1 « J'aime »

Non, pas narcissique pour 2 sous :sweat_smile:

S’aimer ce n’est pas être narcissique

Le fait est que je n’ai aucun goût en matière vestimentaire et puis seul, Saint Valentin, ce n’est pas pareil pour moi.

Je ne suis pas narcissique mais j’aime m’apprêter et être bien dans mes vêtements

1 « J'aime »

Bha étymologiquement parlant si…disons que alors que je ne m’aime pas

C’est plutôt le mot “coquet” qu’il aurait fallu employer. Moi je n’arrive pas à trouver du plaisir dans le fait de m’apprêter. En fait, j’ai bien compris que s’apprêter (pour les femmes comme pour les hommes) renvoyait une image d’assurance, de quelqu’un qui s’est trouvé, et a donc acquis une certaine maturité qui invite au respect. Et moi j’admire cela, ça me fait même envie, mais je suis contrainte par mes limites physiques, j’ai mal physiquement à porter des vêtements dits féminins, et tous les vêtements dits confortables sont pour les situations de cocooning/le sport/les ados qui ne se sont pas trouvés. Je ne sais pas ce qui existe d’élégant et de vraiment confortable. Les chaussures sont mon principal souci.

1 « J'aime »

Etre bien dans mes vêtements oui, mais pour moi ce sera plus du confort. Après en compagnie et dans certaines circonstances, je sais m’habiller. Mais à la base ce n’est pas mon kiffe.

Pas de tenue spéciale pour moi non plus

Allez, cha88, c’est une sortie cabaret burlesque c’est le moment de se lâcher

1 « J'aime »

J’ai qu’une seule robe et je l’ai déjà mise la dernière fois, en plus j’ai troué ma seule paire de collant…

Faut vraiment qu’on aille faire du shopping !!

1 « J'aime »

Je ferai quand même l’effort de pas venir en jogging :joy:

2 « J'aime »