Une tenue spéciale pour la Saint Valentin?


ça va peut-être faire un peu too much non ?

1 « J'aime »

Pour les collants tu vas sur Snagtights

Tu vas où quand ce n’est pas sur internet ?

On ira chez B+ à So Ouest

Ouiiiiiiiiii trop hâte !

1 « J'aime »

Ils vont jusqu’à quelle taille ?

Ils montent haut puisque c’est une boutique grande taille mais je ne sais pas exactement

Bon, par contre, en faisant une recherche, je viens de voir que Ligaurine ne travaille plus là-bas :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:

Bon finalement, vous aurez peut être une surprise demain au cabaret… :wink:

2 « J'aime »

Va t’on avoir droit à une battle de Princesses ??? :fearful:

Non mdr, vous verrez bien

1 « J'aime »

Oooooooooooooh vivement demain :smiley::smiley::smiley::smiley:

1 « J'aime »

Bon c’est rien de fou non plus mais pour ceux qui me connaissent ils savent que pour moi c’est beaucoup :grin:

2 « J'aime »

Mince, je me sens tout à coup comme poussé à faire aussi un effort vestimentaire. :thinking:
Bon par contre, pas de robe de Princesse…(elle est au pressing :smirk:)

Zut, je vais manquer ça, Cha !!

Peut-être qu’on fera une photo avec ceux qui sont ok :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On peut peut-être prévoir des photos qui restent « privées » (ou plus exactement restreintes en consultation) avec le max de monde et d’autres diffusées public pour ceux qui l’acceptent ? Je ne sais pas si dans le forum il y a possibilité de mettre des catégories sécurisées avec mot de passe ?

Euh pour les photos on verra, j’ai quand même beaucoup de mal encore avec

2 « J'aime »

Je te dirai que même à moi âge, moi aussi j’ai encore du mal…mais bon, des fois le fait de se voir sur la photo rappelle le souvenir du bon moment qu’on a passé, donc de temps en temps je me force un peu (bon, je te dirai que je ne vais pas regarder le résultat pendant des heures mais bon, des fois c’est sympas de se voir, de se dire « j’y étais » et puis de voir tous les autres à côté de soi :blush:).

Sauf que moi je me focalise sur tous mes défauts. Les seules photos que je tolére c’est en mode selfie parce qu’on voit que la tête
Bref c’est un autre sujet :blush:

Moi aussi !!..Selfie de mes pieds et de mes mains, je les trouve pas mal :grin::grin::grin: