Trouver des robes colorées en grande taille

Bonjour,

À force de voir les fans de snagtights avec les collants et les robes colorées, j’ai envie de me trouver des robes avec des couleurs et imprimées sympas pour aller avec mes collants.

Alors en plus d’Asos, quelles boutiques avez-vous testé avec succès ?

2 « J'aime »

Bonne idée la couleur! Moi ce sont les collants de couleurs que je n’arrive pas à mettre pour l’instant!
Tu as des robes colorées chez Shein! Chez Toscane aussi parfois!

1 « J'aime »

haha Je vois qu’on en est au même point ^^
Sur Vinted, j’a trouvé mon bonheur (surtout les robes dentelles par exemples).
Sinon, il y a ce site, mais j’ai pas regardé leur politique de livraison hors France : https://www.akoustik-online.com/

2 « J'aime »

En hiver, c’est dur de trouver des robes colorées
Le printemps et l’été arrivent

Donc mettre ses robes d’été l’hiver avec ses collants :grin:

2 « J'aime »

Je suis allée faire un tour sur le site, il y a plein de choses qui me plaisent ! Je teste une commande avec 2 tuniques, je vous dirai ce qu’il en est quand je les aurai reçues !
Les frais de port sont de 6.50€ , livraison gratuite à partir de 70€.

3 « J'aime »

Oui, je crois que je vais me laisser tenter par leur soldes une fois la paie arrivée !
Sur la dernière commande, j’ai trouvé que ça taillait grand, mais je crois que ça dépend de la matière et des coupes.
Pour info, en cas de retour, les frais sont à notre charge, mais si on paie par paypal, Paypal peut rembourser les frais (les conditions et le plafond sont indiqués sur leur site).

Bonjour,
je ne sais pas si ces sites peuvent vous intéresser:

https://www.sanctuarie.com/

https://www.torrid.com/clothing/dresses/

https://www.womanwithin.com/w/dresses/

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à mettre les robes d’été en hiver.
Le tissus me semble trop fin et les couleurs trop petantes.

Je cherche un juste milieu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Peut-être paprika?
Et ulla popken? Il y a des choses sympas je trouve.
Bon prix aussi

1 « J'aime »

Je viens de penser à cette marque

2 « J'aime »

J’adore les couleurs de cette marque, par contre je me vois plus avec la collection maison que la collection mode.
Question de coupe et de style.

Il y a aussi anatopik mais je ne sais pas s’ils vont plus haut que du 48 maintenant.
Par contre on trouve du 50/52 sur Vinted sur les anciennes collections.

1 « J'aime »

En ce moment sur veepee, la marque ethnic chic, c’est coloré et ça va jusqu’au 60!!!

Edit : j’avais pas bien vu, forcément j’ai flashé sur tes tissus et des coupes de la collection « normale », je clique sur la collection grande taille et là, c’est moins fun, c’est coloré, oui, mais pourquoi ils utilisent pas les mêmes imprimés que la collection « classique »?
Et pourquoi que des robes longues ?
Va falloir m’expliquer un jour !!!

2 « J'aime »

Ohlala j’adore ! Je retrouve beaucoup de robes du site Akoustik.

Je suis ABSOLUMENT fan de celle-ci, mais je mesure 1m55, alors vu la longueur, ça va vraiment traîner.
Vous penser qu’un ourlet serait faisable dessus ? Il ne la font pas en plus courte :frowning_face:
J’ai tenté de copier-coller le lien, mais ça me met une erreur, je mets une photo du coup. C’est 100% polyester

4 « J'aime »

Je ne suis pas couturière mais de ce que je vois, il y a plusieurs morceaux de tissus de la même hauteur. Du coup j’enlèverais la couture à la hauteur qui m’intéresse et je ferais un petit ourlet.

Pas couper au milieu d’une bande quoi :joy:

2 « J'aime »

Oui c’est vrai que les différents niveaux constituent un bon point de repère !
Je pense me laisser tenter et voir ça avec un couturière ; elle est vraiment belle, j’adore le violet et cette coupe :purple_heart:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’elle est jolie :wink:

1 « J'aime »

Je porte peu de couleurs en général par goût mais y a des jolis trucs

1 « J'aime »

Fonce @Frenchiefreak oui c’est possible de faire un ourlet et comme a dit pilgrimette, tu enlèves une bande et hop

1 « J'aime »

@Frenchiefreak la robe est très belle! Bon par contre c’'est typiquement le genre de robe pour lesquelles je n’ai « pas assez de poitrine »^^

1 « J'aime »