Trouver des robes colorées en grande taille

J’ai reçu ma commande et je suis très contente des articles : couleur, coupe et matière très sympa.
J’espère qu’ils tiendront bien au lavage.

3 « J'aime »

Ravie que ça te plaise :slight_smile:
J’ai eu à laver une robe fine, qui se noue dans la nuque, j’ai pas eu de soucis :wink: J’avais dû suivre les instructions de l’étiquette.
Il y en a aussi sur Vinted pour info, si tu cherches la marque « Aller simplement ». Faut juste être sûre de sa taille dans le modèle proposé.

1 « J'aime »

Vous êtes des mines d’informations, je ne connaissais pas tous ces sites, merci ! :smiley:
Effectivement sur bonprix on a parfois des bonnes surprises, sinon il y a Rosegal mais la qualité est parfois assez moyenne. Dernièrement j’ai craqué pour deux robes sur Ulla Popken, c’était pas donné mais je me suis fait un cadeau !

@Frenchiefreak j’adore la robe que tu as choisi !

1 « J'aime »

Plein de couleurs chez collectif clothing

https://www.collectif.co.uk/

Je craque sur cette robe

https://www.collectif.co.uk/clothes-c1/flared-dresses-c3/collectif-mainline-jill-rainbow-polka-stripe-swing-dress-p16114

Et cette jupe

https://www.collectif.co.uk/clothes-c1/skirts-c4/collectif-mainline-marilu-rainbow-chevron-swing-skirt-p16089

1 « J'aime »

Et si parmi vos balades shopping, vous voyez passer une robe blanche à pois rouge évasée, faites moi signe :grin:

2 « J'aime »

J’ai essayé les deux robes que j’avais commandées. C’est clair que la violette a besoin d’être raccourcie.
Elle fait aussi des plis à certains endroits, du coup, je me tâte un peu à la retourner, mais je la trouve tellement belle, je me dis que peut-être avec un coup de fer à repasser, ça irait.

Vous en pensez quoi ?

!

Les fameux plis :

P_20210325_110916|375x500

J’ai pris une verte qui me plait bien. Je l’avais essayée avec un collant couleur prune, la combinaison était pas mal aussi. Elle a besoin d’un coup de fer que je repousse car je hais le repassage ^^

6 « J'aime »

Moi j’aime bien la violette ça me choque pas les plis (oui bon j’aime pas repasser certes lol) mais avec un coup de fer ça irait je pense et la couleur te va super bien

1 « J'aime »

Je trouve que les 2 robes te vont très bien. Suis pas choquée par les plis non plus.

Alors oui juste raccourcir la violette, mais pas spécialement de beaucoup à mon goût.

1 « J'aime »

Les imprimés Indiennes de la violette sont très jolis. La raccourcir un poil et c’est tout bon !

1 « J'aime »

La robe violette te va superbement bien, comme les filles, les plis ne me choque pas du tout.
Elle est juste un poil long, il faudrait juste la raccourcir pour éviter que tu tombes avec.
La robe verte (désolée) mais j’aime pas trop …à cause de la couleur non de la forme qui te va très bien.

Bravo en tout cas pour tes essayages et tes achats. Ils sont top.

2 « J'aime »

J’adore les 2 robes, ça te fait un décolleté de fou, je suis jalouse de ne pouvoir rentrer dans ces robes

Explique pour les plis, c’est quand tu te tournes pour prendre la photo qu’on les voit ? (ce qui est normal)
Il y a un élastique à la taille derrière ? (ce qui est normal aussi)
Ou autre chose ? (tissu mal coupé ? Mal cousu ? Juste à repasser)

Juste un petit ourlet si tu veux la garder longue quand même, tu peux aussi niveau genoux comme la verte.

J’adore le vert alors je trouve magnifique cette robe :blush:

1 « J'aime »

J’ai une robe de cette marque que j’avais achetée en Sicile en avril 2017, je venais d’apprendre ma grossesse et ces robes longues taille unique et colorées m’ont fait de l’oeil à l’idée de passer l’été avec un ventre rond.

Ils disent taille unique et vraiment je pense que presque tout le monde peut les porter, avec ou sans lien ou ceinture.

Je vous la montrerai à l’occasion, j’ai juste fait retoucher le décolleté qui pour moi qui n’ai pas de poitrine, tombait trop bas.

Ouuuuuuuuuh faut que je regarde sur l’ordi parce qu’il y a des pépites colorées :heart_eyes:

1 « J'aime »

Les 2 robes te vont très bien!! J’ai une préférence pour la violette. Le pli ne me choque pas!

1 « J'aime »

Merci les filles :kissing_heart:

Les plis se situent surtout au niveau des fesses et sont dus, je pense, à la couture du niveau suivant. C’est plus des protubérances en fait. On devrait les voir mieux ici (je pensais avoir mis cette photo aussi) :

Je tenterai un coup de fer. Le tissu est tellement doux, et la couleur et la coupe me plaisent tellement que j’ai pas envie de la retourner.

Je pensais la faire raccourcir un peu en dessous du genoux, faire ôter les deux derniers niveaux par exemple.

Oh oui :slight_smile: Ce va me faire rêver, je vois déjà des modèles très jolis ! J’aime beaucoup ce style, merci pour le partage :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous m’en voudrez pas, j’ai gardé les chaussettes car mes pieds sont vilains, et les verrues sur mes mains c’est vilain aussi donc j’ai mis un « pansement ».

D’habitude je mets une ceinture marron plate avec mais la pauvre a rendu l’âme, alors j’ai trouvé ce cordon noir.

6 « J'aime »

Elle est superbe cette robe ! J’adore :heart_eyes:
Ça te va bien (et je vois pas les chaussettes sur la photo hihi :wink: )

3 « J'aime »

Merci Kuro. Si les mesures vous intéressent, je pourrai les prendre (mais faut m’expliquer à quel endroit, lol), elle est large et droite.
Détail non négligeable : il y a de grandes poches bien dissimulées !! :heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Je suis 100% d’accord avec KuroHime ! C’est une robe superbe qui te va à ravir ! Et non, on ne voit pas les chaussettes :wink:

3 « J'aime »

Je veux bien la longueur entre épaule et vas de la robe pour le faire une idée ( tu fais quelle taille entions en hauteur ?)

Les poches dans les robes c’est juste la vie ! Je milite pour qu’il y en ait plus (idem dans les jupes)

3 « J'aime »