Toilettes publiques et féminité

Bon, je voulais créer un sondage anonyme, savoir si la majorité des dames ou non binaires muni(e)s d’organes féminins s’asseyent ou s’accrouppissent dans les toilettes publiques. Si quelqu’un peut m’aider.

Ce sujet m’a été inspiré par une analyse d’urines, je m’agace tout le temps que les pots à urine semblent faits pour les hommes, et je voudrais lancer un appel à créer des pots à urine de grande taille, qu’on puisse uriner debout dedans sans en mettre partout, même avec une zézette de fille. :rofl::ok_hand:Vous aurez compris que je suis de la team #accroupie .

  • Team assises
  • Team accroupies

0 votant

1 « J'aime »

Je suis de la team qui fait des squats pour ne surtout pas s’asseoir :joy:

(Pour le sondage j’ai pas réussi à tout comprendre si jamais tu apprends je veux bien aussi qu’on me montre :slight_smile: )

Ps : je suis de tout cœur avec toi sur ton projet de pots pour analyses d’urine plus pratiques pour les nanas !

Voilà j’ai réussi à créer le sondage, il faut aller dans les trois barres en haut à droite puis cliquer sur la roue dentée.

Tu peux regarder le Tuto qu’a fait @Anne ICI

2 « J'aime »

Super merci pour le lien vers le tuto je vais m’instruire !

1 « J'aime »

Moi je suis de la team accroupie mème si c’est plus compliqué quand j’ai mes règles mais du coup grâce au covid j’ai toujours de quoi tout désinfecter avant hi… et après^^

1 « J'aime »

Moi j’m’assieds, vu le peu de risque de choper quelque chose en posant ses fesses sur une lunette de wc. Ce que je regrette dans les toilettes publiques, c’est l’absence de couvercle parce que pour le coup, quand on tire la chasse, ça doit bien diffuser ! Sans parler des poignées de porte et autre qu’on est amené à toucher ! En plus, faire pipi en mode squat, c’est un coup à forcer et/ou à ne pas réussir à se vider entièrement la vessie, bref, physiologiquement, ce n’est pas le top.

Y’a des études, je crois, qui montrent que nos sacs à main, clavier, téléphone sont plus crades qu’une lunette de WC.

2 « J'aime »

Oui, c’est clair pour les toilettes sans battant ! C’est pourquoi, qu’il n’y en a pas ? Les gens volent les battants de WC ?! Pour le temps de nettoyage ?

Souvent il n’y a pas de lunette non plus, ça m’encourage pas du tout à poser les fesses, j’ai déjà dû le faire, c’est assez peu confortable.

1 « J'aime »

Pour limiter les dégradations possibles je pense. Et certainement pour faciliter le nettoyage, limiter les petits recoins difficiles à nettoyer.

Et bien je change de team selon le lieu et aussi parfois l’heure.

Par exemple, dans les bureaux, si je sais que je suis la première à passer après l’équipe de nettoyage, je vais m’assoir, chez moi aussi.

Mais dans un lieu de passage, même si cela a l air ok, et bien je serais team squat.

Donc voilà, c’est vraiment une histoire de lieu, de confiance, de propreté.

2 « J'aime »

Ha ben Anne je ne peux pas modifier le sondage pour ajouter cette entrée « les deux teams ». Je voulais modifier pour accroupi(e) et assis(es) pour inclure la non binarité.

Oui c’est devant la fréquence de ce genre de cas que j’ai commencé à être en team squats. Sur que ça doit pas être ouf (et c’est pas hyper pratique non plus :joy:) mais psychologiquement sans lunettes je peux pas (gamine j’avais même peur de tomber dans le toilette :laughing:)

2 « J'aime »

Team assise pour moi…

Comme @Anne, ça dépend de la propreté du lieu, de la présence d’une lunette ou non (chez les hommes, souvent il n’y a pas de lunette), et de l’état de mes muscles pour faire des squats

Je rejoins aussi @_Celia sur le fait que les toilettes ne sont pas des endroits les plus sales.

D’ailleurs, toujours se laver les mains avant et après son passage aux toilettes
Avant c’est pour ne pas déposer des microbes, bactéries et virus près de votre sexe
Après, c’est pour ne pas « contaminer » les autres

J’ajoute qu’il est plus facile de faire des squats en robe et bas, plutôt que pantalon ou collant

Et pareil pour le pot à urine, jamais eu de soucis en robe

En règle générale, je fais partie de la team accroupie mais de plus en plus, suivant les informations que j’ai, j’ai tendance à faire partie de la team assise.

Disons qu’en plus j’ai des soucis qui font que parfois, je doive me mettre assise.

Je crois que beaucoup beaucoup de femmes se mettent assise dans les toilettes publique.

Pour les analyses d’urine, il existe des accessoires de ce type :

Ça peut servir également pour les besoins de tous les jours mais ça ne doit pas être facile de l’entretenir au coup par coup ni à caser dans un sac.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas, le jet de cet accessoire semble orienté vers les chaussures, si on se met debout, non ?

La partie la plus bombée se met sur la partie avant de la vulve, le reste entre les jambes, le « tuyau » est orienté vers l’avant, pas vers le bas.

Tu as essayé ? J’ai pensé à ça mais dans ce cas pourquoi c’est présenté dans ce sens ?

Si tu cliques sur le lien, tu verras d’autres photos où c’est dans le bon sens. Le « pourquoi c’est présenté dans ce sens » ben faut demander à Amazon et/ou au vendeur :stuck_out_tongue:

Si tu cherches « pisse-debout », tu trouveras plein d’info et de témoignages ^^

Et non, jamais testé car jamais été dans une situation où je pourrais en avoir besoin (c’est très utilisé en festival, rando, bref, les situations où il est difficile d’accéder à des toilettes (sans parler de toilettes propres)

1 « J'aime »