Toilettes publiques et féminité

Ma sœur en avait acheté pour aller aux eurocks je crois.

Il ne faut pas que la raie fasse goulotte :joy::joy::joy:. Ok je sors

2 « J'aime »

Mdr, tu m’as sciée. :rofl::rofl::ok_hand:

Si tu savais le nombre de situations épiques de ce genre que j’ai vécues… celle ci n’en fait pas partie mais franchement, je pense que ça pourrait :joy:

Je pense que je vais en acheter un, ne serait-ce que pour cette magnifique route de Vesoul (Langres ->Mulhouse) où l’on ne sait trouver une toilette à l’horizon, cette misère.

1 « J'aime »

Sérieux? Un petit chemin en bord de route, un arbre et tu feras désormais partie de la team accroupie qui se fait chatouiller les fesses par les brins d’herbe. La nature, il n’y a que ça de vrai :wink:

2 « J'aime »

Oui mais justement accroupie je me pète les genoux. Ou alors pisser au Colruyt de Fayl-Billot (j’dis ça mais je sais même pas s’il y a une toilette, juste pour dire le désert de cette route, mdr).

Tu peux t’appuyer le bas du dos sur le bas de caisse, mais je ne suis pas sure que ça soit très hygiénique :joy:

J en ai un de ce style, pour quand on est en ballade, mais je ne l’ai jamais employé en vrai . C est marqué dessus de l essayer dans la douche d abord avant de l essayer en situation réelle. Le mien il est pour faire pipi debout.

Pour les analyses d urine vu que je fais partie de la team assise ça va.

Mais ça dépend lesquelles d analyse ça doit être entièrement stérile donc ça jouerait pas d employer ce système.

1 « J'aime »

je pisse en squat…en dehors de chez moi, y compris en pleine nature ;pipi ds le bocal , pareil!

C’est vrai, je n’avais pas pensé à l’aspect stérile des analyses, à moins de stériliser l’engin juste avant l’utilisation et encore.

Même en essayant sous la douche, je ne suis pas sure de faire confiance, surtout qu’avec un pantalon ça doit pas être bien simple, s’il faut descendre pantalon + culotte, il y a de grandes chances pour que le pantalon éponge le pipi des toilettes publiques que les autres auront laissé par terre beurk

1 « J'aime »

Ça dépend de ce qu’on recherche dans les analyses, même si c’est un ECBU.

(C’est vrai que c’est plus pratique '^^ …enfin faut faire plus attention aussi, bien viser…)

2 « J'aime »

J’adore toujours autant cette chanson haha

Pour la Team Debout

2 « J'aime »

Ce sont tes toilettes qui sont ainsi décorées ?

1 « J'aime »

C’est mon rideau de douche :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sympa.

Ce modèle de pisse-debout est-il encombrant dans un sac à main ?

Il est jetable, en carton tout plat
Après cela dépend de la taille de ton sac à main mais c est très fin