TENUE DU JOUR : post commun

Merci bcp !
C’est surtout le mauvais soutif pour cette chemise :joy::joy::joy:

@Saralou trop trop beau j’adore !

2 « J'aime »

Ça va pas si mal encore…
:grinning_face_with_smiling_eyes: chez moi c’est toujours le mauvais soutif, quelque soit la chemise :scream::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

La paillette a un petit air de fête ! :relaxed:

1 « J'aime »

hello!

jegging bon prix, marque rainbow , delavé , coton stretch et polyester, à passants taille elastiquée,

je le porte ample

polo rugby homme :scott, bandes cousues et non imprimées

toque fausse fourrure

2 « J'aime »

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n’ai pas
Mis de photos ici … je tenterais d’en faire une prochainement:)

Coucou les filles, alors avez-vous changé de style depuis les dernières photos look ?

Bonjour,

Mon style est en toujours en évolution :wink:

1 « J'aime »

il se pourrait bien que oui , détachée de certains regards , et surtout les yeux de mes précédentes relations, j’ai plus a nouveau mon look d’ado , jean’s amples,battle dress ou baggy, , ,superposition de tt shirt, marinières, des legging,que je tente de trouver a acheter 2 tailles au dessus de la mienne :car je en supporte plus d’être serrée, ,baskets, et j’ai juste gardé la veste soft shell so pratique , car a la fois imperméable et isolante anti froid et ls bottes caoutchouc, et le polo :a grde ouverture cependant ; je remets aussi de temps en temps mon soutif , un gros pull, ou un petit pull….chemise surdimensionnée en flanelle de coton , conservée elle aussi, (je dois pouvoir les passer par la tète , même boutonnée !!), bref, cache- forme et facilite a vivre ,mon quotidien, pour moi .et toujours bonnet péruvien, snood, écharpe et capuches et anorak

bref, le jegging est parti aux oubliettes ,je me mets de temps en temps du parfum, selon le s echantilons que je trouve

1 « J'aime »

Moi je n’ai pas vraiment changé enfin disons que j’ose + acheter certaines choses mais je n’arrive pas à les mettre au boulot alors je les mets en dehors!

Hello les filles !

J’adore voir toutes vos tenues, ça donne tellement d’inspiration !

Bon, je vais être honnête, ma « tenue du jour » s’est transformée en « tenue de soirée » ultra-confortable. :joy:

Après une journée de boulot, j’ai enfilé mon achat préféré de la saison : un sweat plaid. C’est ma nouvelle obsession pour l’automne. C’est littéralement une couverture géante que tu peux porter, avec une capuche et une immense poche.

Ce que j’adore, c’est que c’est vraiment « one size » et ultra-large, donc c’est le summum du confort, peu importe notre morphologie. On est tellement bien dedans, c’est mon uniforme officiel pour les soirées Netflix !

Pour celles que ça intéresse, j’ai trouvé le mien ici sur le site mon sweat plaid , com

Voilà pour ma tenue comfy du soir ! :crescent_moon: Bises à toutes !

2 « J'aime »