TENUE DU JOUR : post commun

La première tenue te vas vraiment bien Kuro, j’aime beaucoup !! Saralou, tu me donnes chaud mais ta tenue te vas très bien !

2 « J'aime »

:rofl::rofl: tu m’as fait rire. Le modèle est modeste :blush:

1 « J'aime »

Merci zezette :wink: (20 caractères )

1 « J'aime »

Retour à des températures plus fraîches. Tenue de hier :slight_smile:

2 « J'aime »


Tenue de jeudi


Tenue de vendredi


Et tenue du jour

(Ça se voit que j’aime ce jean?)

4 « J'aime »

J’aime bien ta petite blouse à pois. La couleur de ce jeans te va bien, en effet. Ta carnation s’accorde bien avec les couleurs claires.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @anon67814610 c’est l’effet bronzage post vacances qui accentue :upside_down_face:
La nana que j’étais il y a 10 ans qui ne jurait que par le noir et blanc qq soit les fringues serait fière de moi

Tenue du jour pour le bureau et qq réunions (veste pour faire plus pro sans veste pour sortir)

3 « J'aime »

Tenues de ces derniers jours. Mention spéciale pour le fait de porter des collants au mois d’août :upside_down_face:

5 « J'aime »

Tout est tres joliment porte comme d habitude Kuro :smiley:

Tenue de hier.

Blouse d une boutique
Pantalon en lin ullapopken
Mules compensees zalando

5 « J'aime »

Très jolie!
Quel est ce chouette maquillage?

1 « J'aime »

Merci pilmigrette !:kissing_heart:

J ai accentue les yeux en haut et en bas avec le crayon tatoo liner de maybelline que j ai fondu avec un pinceau, un peu de fard a paupières (j ai peis mon blush) et autrement je suis bronzée (a force de promener le chien je ne bronze pas expres) du blush et un peu de gloss a paillettes sur les levres.

1 « J'aime »

Je me suis achetée une nouvelle robe chez asos.
Elle est très décolletée, ça ne me dérange pas pour sortir mais je trouve dommage de ne pas pouvoir la mettre pour travailler.

J’ai résolu le problème avec un top bandeau


Et la version sans bandeau

Je peux mettre ma robe plus souvent maintenant

6 « J'aime »

Ahhh @Yayie ça fait longtemps que je cherche un bandeau de ce type. Tu l’as trouvé où ! Ta robe est très sympa!

Sur asos

2 « J'aime »

Super merci @Yayie je vais aller voir ce soir

J’ai fait du shopping et j’ai trouvé une chemise plus originale que ce que je mets d’hab

Et une petite blouse toute simple pour ma tenue d’orchestre

5 « J'aime »

J aime bien les 2! :smiley:

Apres 5 ans sans vernis, j ai replonge dans quelque chose que j adorais avant mais dont j avais perdu le goût, pose de vernis.

Il s agit d un nouveau vernis "hy brid d Alessandro " sur lequel j ai mis des paillettes.

4 « J'aime »

Joli, j’aime bien le gris, c’est bien posé en plus :blush:

1 « J'aime »

Chemisier blanc très légèrement transparent? J’adorerais pouvoir mettre ça! C’est classique mais avec le bas ça casse le truc « sage » et fait un très bon look.