TENUE DU JOUR : post commun

J’ai ressorti une de mes robes préférées (Bon en collant car il fait 6 degrés ce matin sur le vélo) je l’ai transformé en robe mi saison avec un truc manches longue dessous @Yayie et ses bonnes idées :bulb::kissing_heart:

Version avec veste pour pas cailler au bureau ce matin

6 « J'aime »

Les pois c’est la vie :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Et oui, on met nos robes quand bon nous semble, on adapte le nombre de couche :grin:

2 « J'aime »

Ohlala mais elle est superbe cette robe à pois !!! Elle te va trop bien ! Tu l’as eu où ? :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

je l’ai achetée il y a fort fort longtemps (marque N by NafNaf je sais plus du tout où je l’ai trouvée) elle me suit depuis un moment et elle est bien en saison plus chaude (sans collant et sans le petit haut manche longue que j’ai là)ou froide (version d’aujourd’hui)

1 « J'aime »

Vous êtes très belles les filles !!
Kuro, j’aime bien ton premier haut, le type un peu cache coeur te vas bien.

1 « J'aime »

Je fais 1m64.
Depuis quelques jours , je fais 85 kg.

Je me suis réconfortée dès lors que c’est la masse musculaire qui pèserait plus lourd que tout…

Je suis plus petite et plus lourde que toi et je fais du 50, je pense que tu peux viser le 46 sans problème

1 « J'aime »

Pas une tenue du jour mais un achat du jour j’ai trouvé des sandales pas trop hautes à talons confortables. Hâte de les tester au bureau et dehors ! Je cherche quelle couleur de vernis mettre avec :joy:

2 « J'aime »

Friday :heart_eyes:

4 « J'aime »

Achat du jour je sors de ma zone d’habitudes de vêtement

4 « J'aime »

Ta tenue te va superbement bien. Bravo, continue ainsi.
Je sais que c’est loin d’être facile pour toi, de te montrer en photo :orange_heart:

Vraiment, le jaune est fait pour toi, j’adore.

1 « J'aime »

Jolie tenue, comme d’habitude.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la dernière tenue Kuro, c’est bien de sortir de sa zone de confort !! (Oui, c’est moi qui dit ça :innocent:)

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! C’est des trucs qje j’ose peu mais je cherchais un truc un peu printanier

Haha ta sagesse devrait s’appliquer à toi aussi :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Bon il refait froid et moche donc on sort des pulls hein

Petite tenue à l’arrache (oui oui je suis pieds nus) avec mon nouveau jean qui est bien parti pour devenir mon chouchou

(Je peux pas faire plus de trois messages donc j’et’dite celui ci désolée )

4 « J'aime »

J aime beaucoup ce jeans chouchou qui te va très bien !

Tenue du jour


Et celle de hier

7 « J'aime »

J’aime beaucoup ta tenue de hier surtout la blouse lumineuse qui te va bien

J’aime aussi beaucoup le pantalon imprimé

Ça te va très bien :slight_smile:

1 « J'aime »