TENUE DU JOUR : post commun

Alors, voilà…

4 « J'aime »

Elle est parfaite cette tenue @ClapotementsFurieux !! :blush:

Bravo d’avoir sauté le pas de poster une photo de toi, Clapotements. Ces vêtements sont des achats récents ?

Joli pull forme et couleur !

Mes vêtements datent.
J’ai donné beaucoup de vêtement à une époque donnée. Soient: ceux pour lesquelles ils étaient de taille plus 50 ou 54 à l’époque.
Ici, c’est du 50 ou 48 en général.

Bravo ClapotementsFurieux d’avoir fait confiance ! Tu as une tenue très sympa. Merci pour la jolie silhouette :relaxed:

Bon, je me suis dégonflée pour la journée robe… (pas taper !)
Kuro, sans te vexer, j’aime moins la dernière tenue, je trouve que ça te met moins en valeur. Après ce n’est qu’un avis et comme de toute façon, c’est une tenue confort… !

Bravo @ClapotementsFurieux tu t’es lancée.

Tu es sûre de faire du 48-50 ? Tu es grande ?

1 « J'aime »

Ça rend moins bien en photo cette forme de jean mais elle est vraiment top et j’adore le look qje ça fait avec des sneakers et un blazer :slight_smile:

@ClapotementsFurieux félicitation de sauter le pas j’aime bien le look de la jupe :slight_smile:

Moi j’enai marre d’attendre le soleil et la chaleur alors aujourd’hui, j’ai rangé mes robes d’hiver et sorti mes robes d’été et j’ai enfilé cette merveille

6 « J'aime »

ça te va super bien ,très jolie

1 « J'aime »

Superbe… ça fera peut-être sortir le soleil !!

1 « J'aime »

Le soleil n’a plus qu’à se montrer
Ça te va grave bien j’adore :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Superbe Yayie, j’aime beaucoup le motif ! Et la forme te va très bien.

1 « J'aime »

Obligée de mettre un gilet car il ne fait pas encore assez chaud pour m’en passer

6 « J'aime »

J’adore le motif sur le haut de ta robe !
Et elle te va trop bien !!

Je ressort des petits hauts plus légers (j’ai pas froid chez moi)

Et je mets mes derbies de « sirène » (a cause des genres d’écailles un peu brillantes :star_struck:) pour les « refaire » à mon pied et pouvoir les porter toute la journée au taf (un peu étroites haha mais elles se refont rapidement)

3 « J'aime »

Très joli yayie !!:smiley::smiley:

1 « J'aime »

C’est une jupe et un top :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Eh ben c’est quand même super joli :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J adore les chaussures Kuro !!

Jolie tenue qui te va bien également !

1 « J'aime »