Tatouage et Mondial du Tatouage 2020

@Orfee si c’est un professionnel, tu peux lui dire ce que tu souhaites, il sera à ton écoute. C’est pour cela que tu dois bien le choisir.
Tu peux aller au salon du tatouage par forcément sur Paris. Ce qui te permettra de faire un repérage sur le tatoueur, ses pratiques et ses tatouages déjà fait.
Tu peux aussi faire un dessin du tatouage que tu souhaites si tu ne l’as pas trouvé sur internet.

J’ai deux bonnes adresses donc normalement pour le professionel ça ne devrait pas poser de problème. Les salons de tatouages ne m’interesse pas vraiment, c’est une démarche personnelle et je sais déjà exactement le motif que je veux. Sur internet j’ai vu 1 ou 2 qui se rapproche de ce que je cherche, mais il faut que j’affine mon idée de manière plus précise pour pouvoir en discuter.

1 « J'aime »

Déjà c’est bien que tu es trouvé ton tatoueur, d’avoir une idée précise de ce que tu veux.
Tu peux prendre une photo sur internet et noté tes modifications que tu aimerais.

Oui, en ce moment…il n’y a pas grands chose d’autre à faire (enfin si mais je suis sûr que je peux caler ça quelque part :sunglasses:)

1 « J'aime »

Prend ton temps, rien ne sert de courir.
J’ai mis 4 ans avant de faire le mien.

1 « J'aime »

Oh ben ça va…il me reste au moins 1 an :innocent:

2 « J'aime »

Lol ça ne veut rien dire, chacune va à son rythme et ça reste un choix très intime, personnelle.:blush:

1 « J'aime »

moi j 'ai prevu de faire un tatouage avec mon amie mais j’avou que j’ai tres peur de la douleur meme si j’en ai tres envie mais je voudrai le faire ou c’est le moins douloureux

2 « J'aime »

Là où la peau est moins fine. Tu pourrais commencer par un petit tatouage.

2 « J'aime »

Orfee, oui tu peux avoir un moment avec le tatoueur pour affiner ton dessin si tu le souhaite.

Avant de te faire ton tatouage il vérifie que l’emplacement, taille du tatouage etc… te convient en le « decalquant » sur ta peau avant . Si ça ne te convient pas tu peux effacer et changer au besoin.

Moi j’ai attendu 10 ans avant de faire mon 1er tatouage car je savais pas trop quoi faire, j’avais peur que ça me plaise plus et bien sûr de la douleur.

En ce qui concerne la douleur, chaque personne à sa propre sensibilité, et ça dépend aussi du tatouage mais sincèrement même si c’est pas agréable je m’attendais à vraiment pire que ça.

2 « J'aime »

Merci Cha, ça me rassure un peu de savoir que j’aurais le temps de voir avec lui/elle et le décalquage. Quand on sortira du confinement j’irais prendre des infos.
Lyla, oui et non, perso je sais que je n’en veux qu’un à un endroit précis, je ne pourrais pas en faire un petit pour commencer.