Tatouage et Mondial du Tatouage 2020

C’est très personnel, le choix d’un tatouage en principe, ça débouche sur une longue réflexion.
Et ça n’a pas forcément la même signification pour ceux qui le voit.

1 « J'aime »

Avec plaisir, j’aimerais bien deviner ce qu’ils signifient :grin:

Je tiens à préciser que c’est une soirée habillée hein :stuck_out_tongue_winking_eye::grin:

3 « J'aime »

Personne n’a de tatouage sur les fesses ?.. @Lyla voudrait voir !

2 « J'aime »

Mdrrr @PacMan tu sais ce qu’il te reste à faire d’ici le 21 mars!^^

2 « J'aime »

J’y pense sincèrement…j’appelle le salon à côté de chez moi dès lundi !

Surtout qu’il y a des tatouages très classes !

2 « J'aime »

Non je n’ai pas de tatouage sur les fesses et si j’en avais un, ce ne serait pas à toi que je le monterais lol :relieved:

:face_vomiting: c’est horrible comme tatouage

1 « J'aime »

Tu es d’une cruauté parfois.

1 « J'aime »

Il ne faut pas me rechercher nan :relieved::smirk:

1 « J'aime »

“Je suis Charlie”. :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Je me vengerai !!!

Pas grave, je le ferai à mon tour :smiling_imp:

1 « J'aime »

Là on sera plus proche du j’essuie Chalie :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je pense que la guerre est déclarée !

Mon cousin et sa copine ont (beaucoup) des tatouages qui sont des oeuvres d’art fait pas un tatoueur connu à Aix en Provence et j’avoue que si jamais ne devais décider d’en faire un je voudrais que ce soit le même tatoueur. Finesse, couleur et dessin tout est parfait.

Sinon je suis comme Anne, la douleur et le côté permanent me bloquent. Le henné c’est très bien.

5 « J'aime »

C’est super important de ne pas faire un tatouage sur un coup de tête dans la première boutique.
Il faut non seulement s’assurer que le tatoueur utilise des bons produits mais aussi qu’il sait dessiner, et pas juste copier coller avec un calque.

2 « J'aime »

Vu ce qu’il a fait sur mon cousin et sa compagne c’est un grand, un très grand. Booké un an à l’avance :astonished:

2 « J'aime »

Nouvelles dates du Mondial du Tatouage 2020 annulé pour cause de Covid-19.

Les 16-17 et 18 Octobre 2020

3 « J'aime »

Alors, j’en ai un en murissement depuis 2ans et en projet depuis peu. Mais pour le moment je n’ai pas eu le courage. Déjà parce qu’on m’a dit que l’emplacement auquel je pense est le plus douloureux (cheville), ensuite je n’ai pas envie que le motif soit « loupé ». J’ai peur de ne pas savoir expliquer clairement ce que je veux et d’être déçue du résultat. Est ce qu’il y a un moment avant pour se mettre d’accord sur les détails du motifs, l’ombrage et tout ça??

3 « J'aime »