Sortie franc comtoise 15 août 2020

Coucou!

J’avais créé le sujet sur vlr mais il est parti dans les oubliettes donc me revoilà ici!

On était partis sur août, dans le haut Doubs, vers pontarlier et ses cascades/sources/…

Toujours partants?

3 « J'aime »

Ouiiii, merci de relancer ce sujet !

1 « J'aime »

Mais de rien, tu l’attendais tellement :wink:

Comme je te l’ai dis sur vlr, je ne sais pas si je serais des vôtres même si l’envie s’y participer est très forte.
Je serais peut-être en vacances avec ma fille.
Donc à voir

Alors moi si la date joue (Nous partons le 21 aout) et que c est gérable point de vue distance pour venir en bus aménagé et avec mon mari, je suis partante

2 « J'aime »

Je crois qu’il y a possibilité de créer des sondages sur ce forum, Pacman ayant déjà testé cette fonctionnalité (perso je ne sais pas comment faire). Ça permettrait de se décider pour une date…

1 « J'aime »

Pior les sondages, c’est dans le menu avec la petite roue crantée quand tu tapes un message.
Dans les options il y a "Cacher le texte / “Flouter le texte” et “Sondage”

  • J’ai compris
  • C’est clair comme du jus de boudin
  • Je prendrai bien un doliprane

0 votant

1 « J'aime »

Ok j’ai trouvé mais je ne comprends pas les champs “nombre” (nombre de votants ?) et où écrire la question posée.

J’ai pas trouvé, je suis un boulet :joy:. C’est peut être quand on crée un sujet?

C’est quand tu écris un message dans le forum, quel qu’il soit

Afficher les votants ça a un rapport avec la question du sondage ? Je ne comprends pas ton screenshot, je ne vois pas où est la question du sondage.

Quand seriez-vous disponibles ??

  • Weekend du 1er août
  • Weekend du 8 août
  • Weekend du 15 août
  • Weekend du 23 août
  • Weekend du 30 août

0 votant

Pilgrimette tu as dégainé trop vite tu réponds avant que je corrige mon sondage, lol.

Moi même réponse que sur vlr c’est trop loin pour que je me projette mais j’aimerais bien

Ça serait cool :wink: , j’ai hâte!

Ça se profile pour le 15 août.

1 « J'aime »

héhé, week end férié, mais ça devrait le faire quand même, on va dans une zone touristique :wink:

faut qu’on bloque la date le 15 mai au plus tard.
c’est l’ouverture des tgv 3 mois avant.
à moins qu’on soit nombreux et qu’on y aille en voiture (ce qui permet de bouger sur place plus facilement) en faisant du covoiturage

Ah oui Yayie, je n’avais pas pensé à cela.
Il y a de nombreux parisiens qui viendraient?