Shein Plus _ Grande taille

Bon… je me confesse, je crois que je vais bientôt refaire une commande :roll_eyes::grin:

3 « J'aime »

Moi j’ai eu le malheur d’installer l’appli. Pour l’instant je me retiens parce que j’ai vraiment trop dépensé ce mois et je veux pas abuser du découvert, mais je vais craquer tôt ou tard, je le sens !

1 « J'aime »

:joy::joy: @Frenchiefreak courage^^

1 « J'aime »

Montrez nous vos repérages les filles :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ahah je vous montre dès que j’ai pris le temps de vraiment regarder :face_with_monocle: :grin:

Voilà une première sélection mais à affiner.

![Screenshot_20210321-214147_Samsung Internet|281x500]
(upload://7bOEtlWUBWxp16z81lmcwjN0UuD.jpeg)

1 « J'aime »

Aaaalors

J’adore la première dans les tons rouge

La bleu unie et celles d’après aussi

Et la blanche avec des fleurs à l’air très sympa aussi :slight_smile:

Jolie sélection

Je remonte ce post car il y a une offre Stein pour la fête des mères …

1 « J'aime »

J’ai eu une mésaventure récemment avec Shein .
J’avais fait une commande, et comme finalement les choses reçues ne convenaient pas, j’ai renvoyé les vêtements.
J’ai bien suivi la procédure de retour, et … jamais reçu d’accusé de réception du retour et bien sûr, aucun remboursement . Il n’ont pas d’adresse pour écrire au service client, c’est juste un chat-bot qui ne prend pas en compte les demandes particulières.
Du coup ça me vaccine un peu de commander chez eux.

Tu me fais peur, je suis dans ce cas !
Après, j’ai l’impression que c’est super long. J’ai fait un retour Asos et Shein en même temps. Je viens seulement de recevoir le remboursement Asos. Je crois que ça date de 3 semaines. J’attend encore une semaine et je leur écris. Il me semble qu’il faut rien trop espérer avant un mois…

J’ai renvoyé le colis mi-avril … Donc presque 2 mois sans nouvelles, c’est pour ça que je me dis qu’il y a un souci !

Il m’est arrivé de recevoir des articles shein qui ne me conviennent pas ., soit leur aspect ou la taille
Je ne les renvoie pas pour les raisons que vous évoquer… alors je les met au prix acheté ou légèrement moins sur Vinted… ça part… pensez y