Shein Plus _ Grande taille

Bonjour,

Je vous de plus en plus de monde commander chez Shein, je n’ai jamais testé mais j’ai vu des boucles d’oreilles qui me plaisent.

Avez-vous testé ?

J’ai testé
Il faut bien regardé le guide des tailles de chaque vêtement
Parce qu’un XL pour une robe correspondra à un 46 et pour une autre robe à un 42 ou un 52
La qualité n’est pas exceptionnelle, pour une saison ça va
Et un peu de délai pour pour la livraison

Combien de temps pour la livraison pour toi ?

10 jours si je me souviens bien

Attention taille chinoise donc parfois la hauteur du buste pèche…

2 « J'aime »

Shein a lancé sa toute première collection Premium.
Bon, par contre, c’est moi, ou je ne vois plus vraiment de grande taille dans leurs rayons ?

Je regarderai demain sur ordi

Bizarre moi je le vois le rayon grande taille avec beaucoup d’articles.

Tant mieux :sweat_smile:

J’ai craqué ce soir je vous dirai. Ils annoncent une livraison entre le 17 et le 23 décembre. Un peu long quand même mais ça vient de loin^^

2 « J'aime »

J’ai fait ma première commande fin novembre et je dois être livré le 17 décembre, pour les tailles j’y bien pris en compte les conseils de yayie…on verra

2 « J'aime »

@Symphonie75 Tu seras peut-être livrée plus tôt. J’ai commandé fin novembre. Ils mettaient aussi une livraison à partir du 19 decembre mais j’ai déjà reçu 2 paquets cette semaine :blush:

1 « J'aime »

Et on n’a même pas de photos… tsss

2 « J'aime »

Lool @pilgrimette je n’ai pas encore essayé les vêtements​:grin: c’est valable comme excuse je trouve! Non ? :smirk:

2 « J'aime »

Mais justement, j’ai reçu ma commande en intégralité, y’a juste un pull trop grand, que je vais revendre sur vinted, il doit faire 52 et moi je fais un 48/50

1 « J'aime »

Pill, je ferais des photos lorsque je les porterais dans tenue sur du jour, bon c’est sûr que c’est de qualité moyenne

1 « J'aime »

Ah dommage il était joli ce pull! Tu n’as pas un retour gratuit pour un vêtement ?

Je ne trouve pas :joy:.

@Symphonie75 : superbe ce pull!

Loooool je verrai demain :grin:

Bon la bonne nouvelle c’est que la nouvelle autre armoire est montée!! Je vais pouvoir y ranger de nouveaux vêtements :joy::joy:

1 « J'aime »

Bon sur 11 vêtements j’ai envie d’en retourner 1 ou 2!
Vous aurez des photos demain ahahha

Si j’ai bien compris on peut retourner un colis donc 1 étiquette gratuitement et mettre plusieurs vêtements c,'est ça ?c’est par contre au delà d’un colis que c’est payant ?

Le 1er vêtement que je veux retourner c’est parce qu’il est trop grand mais c’est lié à la matière et visiblement je n’ai pas encore assez de poitrine lol
Le 2eme c’est parce qu’il se noue uniquement avec 2 lassets en cache coeur et en plus la robe est trop courte pour moi. Je vais quand même essayer avec des collants demain et vous me direz!

Franchement je suis quand même très agréablement de la commande.2 colis très bien ficellés alors que ceux de m&s arrivent toujours éventrés!

Chaque robe est dans une pochette plastique épaisse et les pulls ont l’air chaud!

Pour les tailles, je n’avais pas regardé plus que ça parce que je ne me souvenais plus du conseil de @Yayie et au final ça l’a fait. J’ai eu de la chance :joy:

4 « J'aime »