Shein Plus _ Grande taille

Ça m’éclate aussi quand j’ai pas assez de seins pour remplir les vêtements :joy::joy:

J’avais dit de regarder les mesures à plat pour chaque vêtement parce qu’ils ne taillent pas tous pareil

1 « J'aime »

Bin je n’ai pas été disciplinée :joy::joy:

Allez les filles je me lance. Je vous montre que les robes car les pulls sont sympas mais plus basiques. Soyez indulgentes :blush:

Je commence par ma robe à Paillettes pour mon jour de l’an en visio^^

Ensuite ma robe Laura Ingalls

Je l’adore déjà celle-ci !

Et celle-ci simple et efficace

8 « J'aime »

Ah mais j’aime tout! Avec une préférence pour la Laura ingalls

1 « J'aime »

Elles sont super ces robes ; t’as bon gout disdonc, surtout les deux premières !! Elles te vont vachement bien ! Voilà, j’ai envie de me racheter des robes, merci hein :stuck_out_tongue_winking_eye: :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’adore tes robes
Celle à paillette est juste trop belle
La Laura Ingalls j’aime moins mais juste que c’est pas mon style
Les autres j’aime aussi et le tout te va très bien !!

1 « J'aime »

Elles te vont toutes très bien

1 « J'aime »

@pilgrimette Ahah je t’en prête si tu veux :yum: ouii la Laura Ingalls me fait rireeee

Oh merci @Frenchiefreak tu es trop mignone! J’avais peur que la première fasse chip mais en même temps au 31 on peut tout se permettre :joy:
Je crois qu’ils ont encore des robes :roll_eyes::smirk:

Merci beaucoup @KuroHime ! L’avantage là c’est qu’il y en a pour tous les goûts :joy:

Merci @Yayie :kissing_heart:

Les 4 sont jolies et te vont très bien !
Du coup tu vas tout garder ?:smiley:

1 « J'aime »

La 1ere j’aime bien forcément vu que j’ai failli l’acheter ! Mdr
Elle te vas très bien, comme les 3 autres :blush:

1 « J'aime »

Ah oui ?? Et tu n’as pas craqué pour cette robe ou pour d’autres ?

Merciii @Saralou je crois que je vais être obligée de les garder toutes oui :joy::joy::smirk:

« « Merciii @Saralou je crois que je vais être obligée de les garder toutes oui :joy::joy::smirk: » »

Haha tu as bien raison !:smiley:

1 « J'aime »

J’ai acheté une autre sur asos au final que je trouve magnifique sur la mannequin mais pas encore pu l’essayer donc aucune idée de ce que ca donne sur moi et je sais même pas si j’aurai l’occasion de la mettre

Ah oui et j’ai acheté une combinaison chez ms mode alors que j’aurai jamais imaginé porté ça et un pull simple mais j’aime bien le dos

Ah ba il faudrait que tu nous montres ça! Je n’ose pas les combinaisons et pourtant je trouve ça très joli!

1 « J'aime »

J’adore la robe avec des paillettes et la dernière.
Elles te vont très bien.

1 « J'aime »

Photooooooo
Tu peux pas nous balancer ça, sans nous montrer !!

3 « J'aime »

Mais carrément! La photo, la photo, la photo!

2 « J'aime »

Lol faut que je la fasse retoucher par contre car elle est super longue

1 « J'aime »

Pas de problême @Cha88 on attendra :grin:

Très sympa tout ça … elles te vont comme un gant ces petits robes