Qui ici boit encore des sodas?

Salut. Par curiosité, hier j’ai cherché toutes les marques qui font partie du mastodonte « The Coca-Cola Company » et je ne suis pas très douée en recherches internet car mis à part avoir l’info qu’il y a quelques chose comme 500 marques à leurs actifs, le seul site les détaillant que j’ai trouvé est Wikipédia.

Et en parcourant cette liste, je lis « Colette Cola » qui aurait été vendu en RDA !!! Ça a piqué ma curiosité ça, Coca-Cola en territoire soviétique ? Ou alors ils ont racheté une usine après la réunification ? Enfin bref, je n’ai pas trouvé d’autre référence à ce Colette Cola que Wikipédia, je le soupçonne alors de n’être que pure invention.
Si quelqu’un en sait plus ou est plus doué en recherches que moi, je voudrais bien savoir ce qu’il en est.

Merci !

Une intéressante vidéo sur l’arrivée de Pepsi/Coca Cola en territoire soviétique

Mais pas de trace de Colette Cola si ce n’est une édition spéciale de bouteilles de Coca : Bouteilles Collector Coca-Cola by colette prochainement

2 « J'aime »

de temps en temps …
20 caractères

Merci pour tes recherches, Pacman. Hier j’ai regardé la moitié de la vidéo proposée par Orfee, alors je n’ai pas encore visionné celle-ci.