Quelle partie de votre corps cachez-vous?

Bonjour,

J’ai vu hier soir un épisode de Ru Paul drag race dans lequel les dragqueens transforment d’autres personnes.
Pour la saison 12, ils s’agissaient de femmes fans de l’émission.

L’une d’entre elle, une ronde, s’est retrouvée avec une robe super courte qu’elle a porté avec panache … mais cela faisait au moins 10 ans que personnes n’avaient vu ses jambes :cry:

Depuis que j’ai passé la case bikini, puis l’année dernière celle du body painting, je ne suis pas devenir une adepte des plages nudistes, ma pudeur a ses limites que j’aurais quel que soit ma taille je pense.
Je ne mets pas mon ventre en avant par l’exemple, mais je ne le cache pas, ni mes bras, ni mes cuisses …
Mais je sais que nombreu(ses)x sont ceux qui se cachent encore.

Quelle partie de votre corps cachez-vous ?

Je ne dirais pas que je cache mon ventre mais ce n’est pas ce que je mets en avant.
Je détourne même le regard sur mon décolleté ou mes jambes

1 « J'aime »

Sans hésitation, mon ventre

1 « J'aime »

mon ventre et mes hauts de bras

1 « J'aime »

Presque tout mon corps .

Avant principalement les bras et le ventre.
Maintenant tout. Sauf les jambes éventuellement quand il fait très chaud ou avec des collants en hiver. Mais je porte du ample partout ailleurs. Donc je dissimule quasiment tout.

1 « J'aime »

Ventre, pieds, aisselles.

1 « J'aime »

ma poitrine est floutée par les haut amples, et je deteste mes cheveux!les bonnets ont resolu la question!

et depuis que ma derniere relation etait fetichiste, je deteste mes pieds!il va me falloir un moment pour me les reapproprier …

1 « J'aime »

Mon ventre et mes cuisses

Ventre et cuisses aussi.

J’aime bien porter des vêtements fluides, mais pas « sac » . Ma longueur préférée pour les hauts c’est sous les fesses, pour escamoter les hanches et le ventre. Je n’aime pas trop montrer mes bras, alors que les épaules pas de souci. J’opte aussi pour le long en bas,pantalon ou jupe, je n’ai pas réussi à passer le cap de montrer mes mollets ou pire, mes genoux !
Pour autant, je suis capable de porter un maillot de bain pour me baigner sans me poser trop de questions. Comme quoi, ce n’est pas si simple de répondre à cette question !

1 « J'aime »

Il ne faut surtout pas tout cacher ça serait vraiment dommage.

Pourquoi toujours mettre des hauts amples expliqués nous stp merci

Le problème est : « même sans cacher mes formes, on les voit trop ».
Il y a quelques exceptions, quand je faisais les sorties sur vlr avec du monde.
Là, je me lâchais car je me sentais bien, plus du tout différente, en sécurité…lol

1 « J'aime »

Mais pourquoi pas tout cacher ? On a ausai le droit de ne pas aimer les regards sur notre corps ?

Personnellement c est ce que je n aimais pas trop si je portais quelque chose de plus moulant avant mon opération. Et quand j etais mince j aimais pas toujours non plus.

On montre ce qu on a envie de montrer sans devoir expliquer (sauf si on a envie d expliquer)

Y a des jours je m habille en sac a patates et j aime ca. La en plus j ai un manteau doudoune et comme je suis petite c est parfait ca cache bien et je suis très bien comme ça !

4 « J'aime »

Bonjour lyla,

Tu dois d’abord te plaît à toi même t’aimer de toutes tes forces.
Après abroge toi du regard des autres car ça ne sera jamais eux qui vivront ta propre vie mais ça je pense que tu le sais déjà.
Après si je peux t’aider en mp je le ferai volontiers sans attendre quoi que ce soit en retour.
Bonne matinée a toi lyla.

1 « J'aime »

Bonjour saralou,

Tu as bien raison continue comme ça même si c’est difficile des fois.
Bonne matinée a toi saralou.