Quelle partie de votre corps cachez-vous?

Bonjour @Elchapo

Je le sais déjà et depuis fort longtemps, mais pour le moment, j’ai un peu de mal même si j’y travaille.
Je te remercie pour ton offre que je vais décliner, le déclic ne doit venir que de moi et je ne compte que sur moi-même.

Belle journée à toi Elchapo

4 « J'aime »

Ok ok à toi de voir j’ai beaucoup a offrir tant qu’on est sur terre il faut en profiter.
Bien à toi .

1 « J'aime »

Je t’en remercie une nouvelle fois mais je reste sur ma position, ma décision.

Bonne soirée @Elchapo

4 « J'aime »

Bonsoir

Merci mais c est pas du tout difficile.

Quand je cache mon corps c est par envie de le faire, donc c est plutôt libérateur.

3 « J'aime »

Arriver l y a peu de temps en declamant ta passion pour les femmes tres charnues (c est pas un problème en soit😉 tous les goûts sont dans la nature ).

Rapidement proposer de « l’aide » en mp ok, mais pourquoi en fait ?

Je te pose la question sans animosité, vu qu il y a pas le ton a l écrit.:smiley:

4 « J'aime »

J’aime bien aider sans attendre en retour que ça soit ou autre chose on a aussi qu’une vie et aussi.
Je préfère afficher tout de suite mes intentions que cherches à les cacher.
Je vois que les différences entre les êtres humains ( que ce soit physiques, psychologiques ou morales) separent plus qu’elles ne rassemblent je trouve ça bien triste.
Voilà en ce qui me concerne, ce que je pense.

Ah ben c est clair que normalement l aide doit toujours être désintéressée :wink:sinon c est pas de l aide mais une manipulation pour obtenir un bénéfice quelconque.

Après, par rapport au post initial, j avoue que je vois pas en quoi tu veux « aider » et en mp. Dans le monde des forums et d internet, ca allume quelques drapeaux rouge en moi. Je peux pas m en empecher désolée😉.

Autrement si c est juste pour dire en privé combien on a tort de cacher telle ou telle partie du corps parce que tu trouves cela beau je ne sais pas si c est de l aide vraiment au sens large. En effet ne sachant pas les raisons qui font qu on cache notre corps ou pas (certaines femmes, grosses ou minces ne tiennent pas obligatoirement a etre validee par des regards masculins pour x raisons qui les regardent ) cela peut être maladroit plutot qu aidant, surtout venant d un inconnu fraichement debarque sur un forum. :smiley:

Que dans une relation suivie un homme me trouve belle comme je suis et me le fasse savoir ca peut avoir un effet aidant bien sûr. Mais le gros du travail d acceptation se fait malgré tout je pense autrement. Quand j etais jeune et mince je me trouvais moche alors que je l etais pas spécialement. Ca avait a voir avec plein de choses complexes.

Ceci dit merci pour ta réponse !:smiley:

5 « J'aime »

Pas de quoi toujours là pour faire avancer les choses et avancer ensemble dans la communauté.

C’est gentil à toi mais j’avoue que je réagis comme @Saralou. Ça provoque aussi en moi, une alerte de méfiance même si ce n’est pas le but pour toi , que tu souhaites tout simplement tendre la main.

Je pense que c’est un travail individuel, personnel car tout dépend ce qu’on a vécue, ce que l’on vie et ressent au plus profond de soi.

3 « J'aime »

confort, et puis, je m’habille comme:j’ai envie surtout!et il faut que les hauts soient amples car je les superpose…

je trouve le ample sur moi plus seyant que le serré!

1 « J'aime »

tu as aussi les grds manteaux plus fins, genre cache poussiere(c’est celui des cow boys); Cache-poussière — Wikipédia

1 « J'aime »