Quel calendrier de l'avant avez-vous offert ou pris pour vous cette année?

Bonjour bonjour,

Désolée je ne savais pas où ranger ce sujet…

Je ne le fais jamais mais cette année j’ai envie d’offrir et m’acheter un calendrier de l’avant. Je ne parle pas de ceux avec du chocolat mais de ceux avec des objets (sachets de thé, vernis, produits de beauté et autre…).

Je ne sais pas où chercher et quelle marque prendre et surtout je ne connais pas tout ce qui se fait alors si vous avez des idées je suis preneuse :wink:

Oubliez les idées de calendriers maison,je ne suis pas douée de mes mains pour ça!

Merci!

Ca dépends grandement de ton budget et de ce que tu veux, c’est une vraie mannes les calendriers de l’avent.

Loreal, Clarins, Nyx tous le monde en fait et ça va de la 100 aine d’euros bien dépassé à la vingtaine. Ca peut valoir le coup de zieuter un peu partout.

Sur Amazon, y’a une gamme de choix assez large. La je cite Amazon parce que vu la situation et els fermeture de rayon, pas toujours facile de trouver ce qu’on cherche ailleurs, même en click and collect.

Et y’a peut être aussi des trucs dispo sur les sites de box beauté tu vois?

Enfin, moi Calendrier de l’avant c’est au chocolat Team Kinder

1 « J'aime »

Ahah tu vois on en revient au chocolat!

Merci pour les idées!

Je vais cibler les personnes donc selon les personnes je vais mettre jusqu’à 45€.
Je n’ai pas pensé à faire marque par marque. Je vais essayer ce qui me passe par la tête!

Il y en a qui valent peut-être plus le coup que d’autres ?

Je vais essayer d’éviter Amazone pour cette fois😞

Perso j’ai déjà tenté plusieurs calendrier de thé. Celui du palais des thés est plutôt sympa celui de Damann frères aussi. Chéri m’avait offert celui de theodor mais il coûte cher je pense les autres sont avec des budgets plus raisonnables

Niveau beauté j’avais eu celui de rituals (aussi cher je trouve) mais très sympa. Celui de body shop est assez cool et existe dans trois budgets (une copine l’avait) et je m’étais offert celui des miniatures beauté de l’occitane assez raisonnable côté prix dans mes souvenirs

Et on avait offert à mon papa un avdc des bières avec ma sœur lol. Je sais que ça existe avec des mignonnettes de rhum ou whisky

2 « J'aime »

Je prends note!

Ahh génial celui des bières @KuroHime !! C’était quelle marque ?

1 « J'aime »

J’aimerais bien m’offrir un calendrier de l’avent beauté ou bijoux fantaisie mais je trouve ça très cher…

Mes petits monstres, je les ai achetés en septembre :joy:. Playmobil

1 « J'aime »

On en offre souvent aux autres mais pas à nous!!

Ils sont chers mais en même temps on le fait rarement!

1 « J'aime »

C’est vrai mais à vrai dire je ne saurais le quel choisir

1 « J'aime »

Et bin je me dis que ce post peut donner des idées ou des envies justement :yum::grin:

1 « J'aime »

J’en ai déjà vu pour le thé, la bière, le whisky, des produits de beauté, des parfums, des culottes

Celui que pas mal d’instagrameuses vantent en ce moment c’est celui là

C’est pas le budget que tu as choisi mais j’avoue que se faire ce petit cadeau, ça doit être sympa :grin:
(si ça tente quelqu’un les instagraleusrs proposent un code à -20%)

2 « J'aime »

Une petite bière pour débuter la journée d’un bon pied ! :blush:

Non blague à part c’est une bonne idée :blush:

J’en avais offert un que j’avais confectionné avec des capsules de café (du plus basique au grand cru) . 24 petits sacs tout simple décorés.

1 « J'aime »

Lool l’idée est très bonne pour moi…
…Mais je ne me vois pas l’envoyer à mes parents :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as des liens pr des calendriers à bières ? C’est génial !

Moi aussi je veux bien des liens car la difficulté est de trouver de bonnes bières!

J’ai trouvé ça Choisir le calendrier à bières

Ça peut peut-être leur plaire :joy::joy::joy:

Mais tu as raison, c’est un cadeau qu’on s’offre :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je crois que je ne veux pas savoir :joy::rofl:

1 « J'aime »

Moi je vais fabriqué un calendrier de l’avent ou chaque jour on pourra retirer un bisou différent, un jour un bisou de nesquimau, un jour une bise sur la joue, un jour sur le front, un jour 4 bises, un jour 2.

Je suis un génie.

2 « J'aime »

Toi tu es en manque!!! :joy::rofl:

1 « J'aime »

Naoooooooooooooon, je ne vois pas ce qui te fais dire ça

2 « J'aime »