ohhh ce n’est que supposition @Shy appuyée sur les dernières études les plus nonscientifiques
bon ba heureusement qu’il y a les calendriers kinder pour compenser hein!
ohhh ce n’est que supposition @Shy appuyée sur les dernières études les plus nonscientifiques
bon ba heureusement qu’il y a les calendriers kinder pour compenser hein!
Naon je fais grève de calendrier au chocolat Manifestation manifestation manifestation manifestation
Avant noël! Mais tu es fou!!
Tu fais grève du calendrier pour arrêter le temps ou du chocolat ?
Au final,je ne sais ce qui est le plus grave ?
Manifestation, manifestation, manifestation, manifestation \o/ \o/
Je n’ai pas vu ce motif sur l’attestation de déplacement ??
C’est sur une attestation spéciale, comme l’attestation pour déplacement sexuel
alors euh non pour ça il y a l’amour tantrique!
Non non y’a des attestations, je te jure
L’année dernière j’avais pris un calendrier chocolats chaud de chez Whittard, décevant à mon goût !
L’année d’avant, un calendrier couture (avec des la mercerie, des petits coupons) et encore avant un calendrier Lego.
En parallèle, j’ai toujours un calendrier chocolat parce que bon, faut pas déconner Soit du très bon, du Kinder
Cette année, je crois que je vais me limiter à un calendrier Kinder à partager avec Monsieur, valeur sûre.
A priori ils sont tous ici.
On en fait un maison avec un grand carton et des pots de yaourts. On va le garnir avec des cochonneries sucrées que ma soeur va m’envoyer des USA.
Super le lien !! Merci chapi
Hello @ZezetteepouseX @anon23822464 on en avait testé deux et ils sont dans la liste que tu as trouvé
Celui de jne petite mousse et celui de Beery christmas.
Paraît que ça existe aussi avec du fromage
Merci @KuroHime. Tu m’as convaincu. Je vais en tester un pour ce mois de (sûrement) confinement
J’hésite aussi !!
Pour chaton on a vu que la comtesse du Barry en fait un avec 24 mini terrines où je sais pas quoi je crois que il veut ça pour son anniversaire lol
Merci @anon67814610 pour le lien!
J’ai envoyé un message à une fromagerie de la ville de mes parents et oh surprise ils n’avaient pas du tout pensé à en faire! Ils vont réfléchir à l’idée! Au moins je leur aurait donné une idée!^^
@KuroHime ok je vais regarder les bières
@_Celia bonne idée le chocolat chaud je n’y avais pas pensé mais du coup je vais regarder d’autres marques.
J’ai même vu aux infos des calendriers aux huiles essentielles!
Alors toi on sait ce qui te fait courir!
Ma collègue a commandé un calendrier de l’avent chez cheerz
Tu choisis la photo que tu publies sur le calendrier
J’ai trouvé l’idée sympa
Très original effectivement!
Très sympa comme idée Cadeau !
Chaton m’a commandé celui de Betjeman & Barton, une marque de thé que j’aime bcp