Qu'allez-vous cuisiner?

Hier c’était donc le fameux rougail saucisse avec du riz, tarte au chocolat en dessert. Ce soir ça sera légumes au cidre (Recette ici si ça vous intéresse)

3 « J'aime »

Ça a l air bon ces légumes au cidre dis donc. J’aurais pas pense à mettre du lait de coco avec.

Merci pour la recette !

Perso je n’aime pas le lait de coco donc je mettrais de la crème fraiche, ça devrait être sympa quand même ^^

Le lait de coco je l emploie plutôt avec le curry.

Alors je vais aussi plutôt mettre de la crème végétale (soya ou amande) du coup !:smiley:

1 « J'aime »

Oh ça me fait envie
J’adore le lait de coco mais comme saralou plutôt en curry

Je resterai peut être bien

1 « J'aime »

Ce soir:

  • infusion de sauge
  • riz + concombre + ail + citron + huile d’olive + huile de colza + herbes de Provence = une recette méditerranéenne que je fais souvent !

Aujourd’hui:

  • cuisson d’un chou + lard + oignon + carotte + herbes de Provence …
    Je ne l’ai pas encore gouté… Il sera pour demain.
1 « J'aime »

Je tente un cake au thé earl grey j’ai hâte de voir ça sent bon j’espère juste qu’on sentira bien le thé

Sinon ce soir c’est quiche saumon épinards avec à venir dans la semaine, des aubergines grillées aux herbes (je le tâte à les faire en tranches) des tagliatelles à la ratatouille et sans doute des salades sympas le midi

1 « J'aime »

Cake au earl grey, ça va être sympa ça !

Ici j’ai préparé ça pour ce soir https://serial-cooker.com/vegan-cottage-pie-cousin-anglais-du-hachis-parmentier/ !

Et des pst façon blanquette avec des shiitakés et des morilles en guise de champignons (oui j’ai les moyens) (ici pour l’inspiration) pour un aut’ soir.

2 « J'aime »

escalope de veaux , et gratin choux fleur;le bon repas du dimanche avec profiteroles en dessert!

Ça a l’air délicieux :drooling_face:

Le cake au thé est réussi trop contente :grinning:

1 « J'aime »

Tout ce que j’aime ! Avec le cake au thé, la quiche saumon épinards et les aubergines, tu viens de me transporter dans un pique-nique délicieux ^^ Faut que je me motive à faire ça !

2 « J'aime »

Tu es la bienvenue pour un piqué nique si tu passe dans le coin :slight_smile:

3 « J'aime »

Nous avons confectionné une pâte à tartiner maison avec chaton Mamma mia une tuuerie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Miam miam!!
Ce midi c’était pizza merguez poivrons mozza! :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Oooh ça doit être boooon :drooling_face:

1 « J'aime »

Pas meilleur que ta pate à tartiner maison :grin::drooling_face:

Haha si tu as un bon mixer et du temps je te file la recette :joy:

1 « J'aime »

Mauvais post je crois mais superbe photo :smiling_face_with_three_hearts:

Oui merci je vais le remettre ailleurs

On m’a parlé de week-end confinés pendant 1 mois… ça tombe à pic :sweat_smile:

1 « J'aime »