Présentation : Qui êtes vous?

Bienvenue Zouzouq!tu as taillé ton pseudo?

1 « J'aime »

bonjour zouzou ravie de te retrouver içi :slight_smile:

1 « J'aime »

moi perso je trouve tes loisirs passionnant ,je fait la meme chose lol!

1 « J'aime »

Bienvenue zouzou !!! :grin:

Bienvenue sur curvylink, c’est chouette, on voit des personnes connues sur vlr :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Bon ben voilà, je crois que le moment est venu de me présenter également…C’est toujours un exercice difficile de parler de soi. Je vais essayer d’être bref et concis, mais n’hésitez pas à me poser des questions :wink:

Pour faire simple, je suis un homme célibataire, physiquement plutôt grand (sans être un grand homme, hein :joy:), plutôt cool, sympathique, calme et réfléchi. Scientifique de formation, j’aime toujours apprendre.

Je me suis inscrit ici pour continuer à retrouver la gentillesse, la bienveillance et l’esprit de partage que j’ai beaucoup apprécié sur VLR. J’ai par ailleurs organisé une petite sortie Lilloise et certains d’entre vous me connaissent déjà…

Voili voilou :upside_down_face:

8 « J'aime »

On ne se connait pas encore mais c’est pour bientôt…Bienvenue sur le forum Musty !

1 « J'aime »

Bienvenue musty !! :grin:

1 « J'aime »

Trop contente que tu es fait ta présentation et de te retrouver ici :partying_face::partying_face:
Soit le bienvenu !

1 « J'aime »

Bienvenue ex voisin ! :blush:

Il gagne à être connu, souvenir de la grande roue de la Grand Place

2 « J'aime »

bonjour bienvenu musty :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenu à vous tous sur ce forum, contente de retrouver des « ancien(ne)s » et d’accueillir de nouvelles personnes pour de nouvelles réflexions.

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum Musty !

1 « J'aime »

Bienvenue, Musty, au plaisir.

Bonjour Musty! Je n’ai pas fait la sortie avec vous mais je serai ravie de te rencontrer.tu viens à la soirée Karaoké?

1 « J'aime »

Merci @Anne ce sera avec plaisir, on peut en discuter par vidéo ou téléphone si tu veux.
Pour les associations, je ne sais pas auxquelles tu penses, mais elles n’ont guère de pouvoir ni même de relations…

1 « J'aime »

Oups j avais pas vu qu il fallait se presenter.
Alors moi c est sonia 48ans 2 gars.
Je suis grosse on peut dire. Il y a 5 ans j ai fait une sleeve pour raison de sante et garder mon mec… resultat j ai perdu 35kg et j ai vire mon mec. Aujourd’hui j ai repris une bonne 15aine de kg mais je me sens super bien.
J ai un groupe de supers copines qui m ont appris a m accepter j en profite pour leur dire que je les adore (certaines… ou presque toutes sont sur le forum et le groupe)
J ai retrouvé un chéri depuis 2 ans… plus jeune que moi… je l ai en garde alternée tous les 15jours et moitie des vacances scolaires… mdr
Bises a tous

10 « J'aime »

Bienvenue sonia
Contente de te voir ici

Bienvenue sur le forum Sonia.

Bienvenue sur le forum Sonia