Présentation : Qui êtes vous?

bonjour sonia bienvenue sur le forum :slight_smile:

Bienvenue Sonia sur le forum. Tu étais sur vlr avant ?

Bienvenue Sonia. :clown_face: Super, de nouveaux arrivants.

Bonjour la compagnie, moi c’est sylvie, maman solo, petite boule blonde, c’est ma copine yayie qui m’a forcée à venir ici…non j’deconne…hein !! Ah oui je suis ch’ti…mais déracinée depuis 25 ans en RP.
J’adore ma bande de copines …on est ronde, libre et folle et je suis sure qu’il y a d’autres fous fous et fofolles ici.

9 « J'aime »

Ça va être ma faute maintenant :rofl::rofl::rofl::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bienvenue sue le forum Symphonie !

2 « J'aime »

C’est pas pour dire mais ce site est vraiment beau !! J’en sais que beaucoup d’entre vous sont des transfuges de VLR, j’y suis passé pour lire le’ forum parfois mais je dois dire qu’en l’interface ne me plaisait pas.

2 « J'aime »

bonsoir bienvenue symphonie 75

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum Symphonie !

2 « J'aime »

Salut et bienvenue, Symphonie. C’est bien de « voir de nouvelles têtes ».

Bienvenue symphonie, ravie de lire une amie de plus de yayie ici

2 « J'aime »

C est toujours ta faute… c est bien toi qui nous a menace pour qu on s inscrive :rofl::rofl::rofl: des bisous mes bichettes… ca fait tellement longtemps qu on ne s est pas parlé :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Il reste 2 places pour le karaoké du 21 mars si tu veux, on pourra parler et chanter

1 « J'aime »

J aurais aimé mais c est un week end enfant et je garde… enfin normalement… mes neveux

1 « J'aime »

Bonjour @Symphonie75 et @Sonia!

1 « J'aime »

Bienviendue à tous les nouveaux >^0^<

1 « J'aime »

Bienvenue à vous tous ! Cela fait plaisir de voir de nouvelle tête ! J’aurais été vraiment partante pour la soirée karaoké mais…vous êtes un peu loin les filles !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Lorenzaccio (pseudo ^^), étudiant de 24 ans en école de commerce à Paris. J’étais avant sur VLR que certain(e)s connaissent peut-être et je suis par la suite venu ici en suivant la très bonne recommandation de Yayie que je salue en passant :blush:

Concernant ce que je recherche : apprendre, discuter, échanger avec des gens que je ne connais pas (encore !)

Et pour ceux que ça intéresse, j’adore la philosophie (Nietzsche, Leibniz), mais je peux aussi passer un week-end devant Netflix :sweat_smile:

9 « J'aime »

bienvenue, c’est chouette que tu nous aies rejoint
on a quasiment tous des pseudos :wink:

pas trop calée en philo, ma terminale est bien bien loin mais ça ne m’empêche pas de réfléchir et de refaire le monde :smiley:
j’espère que tu te plairas ici

2 « J'aime »

Bienvenue Lorenzaccio…pour moi ce sera plutôt Netflix que Nietzsche (à moins que ce ne soit une série avec des surhommes ? :wink:)

2 « J'aime »