Présentation : Qui êtes vous?

Bienvenue venezia, même si tu étais déjà apparemment déjà là !:wink:

1 « J'aime »

C’est sympa d’avoir fait une présentation sur toi pour ceux qui ne te connaissent pas encore.
J’ai appris une nouvelle chose sur toi que je ne savais pas, fan de lecture. Mais laquelle ?

Bises et ravie de te retrouver ici :kissing_heart::partying_face:

1 « J'aime »

Bienvenue Veneziaaaaa !

1 « J'aime »

bienvenue venezia :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou Venezia Rebelle !

1 « J'aime »

Salut les djeun’s !!

Me voilà ici, ouhh quel bel espace ! J’adore la déco ! Il souffle un vent frais de nouveautés ! ça me fait d’ailleurs rajeunir puisque j’ai de nouveau 31 ans !
J’ai ressenti le besoin il y a 1 an de faire une pause forum et ça m’a permis de réaliser le bien que Vlr m’avait fait.
Sinon moi c’est Sandra et je vis au milieu des vignes…
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je ne suis pas une passionnée mais j’aime la vie pour tout ce qu’elle offre. J’apprécie aller à des concerts, au théâtre, au ciné, sortir avec des amis, organiser des soirées, rire, faire de nouvelles rencontres, découvrir…
Je suis contente que ce nouvel espace ouvre, contente de vous retrouver et je souhaite longue vie à ce forum et à son équipe !

7 « J'aime »

Ah enfin, Zezette !!

1 « J'aime »

bonjour zezette sandra ; les vignes ;le bon vin ; bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Loool oui c’est vrai j’ai mis un peu de temps^^

Merci @anon26184267, effectivement je suis bien entourée :laughing: sans oublier les spécialités culinaires hi mais je vois que tu n’es pas mal lottie non plus dans ta région !!

100 ans après… Coucou François! Coucou Venezia!
Hello ZeztteepouseX (j’adore ce pseudo il me fait sourire à chaque fois!), spécialités culinaires mais encore…? ^^
Welcommmeuuhhh!!!

3 « J'aime »

Hello zezette ! Contente de te retrouver ici !

1 « J'aime »

Bonjour Zezette…bienvenue !

Hello @slowlife j’aime beaucoup ta couleur de cheveux !
Ahhh j’aime tellement le père noël est une ordure ! J’ai failli à mes traditions, je n’ai pas regardé le film en 2019 !
ahah gourmande ! ici on va manger des fouées, des galipettes, des rillauds, des maugettes pour les plus courageux ! Je vais proposer une sortie dans ma ville, tu te laisseras peut-être tentée, qui sait^^

Re @Saralou et @PacMan, merci pour l’accueil :wink:

3 « J'aime »

Mais qu’est-ce que c’est que toutes ces spécialités culinaires qui me sont inconnues ? Les fouées me parlent vaguement, les mogettes je connais mais pas les maugettes.

Un peu de tout ! J’aime beaucoup Michel Bussi, en ce moment je lis le prequel de Stranger Things, avant j’avais lu une biographie de Freddie Mercury, et le prochain sera « La disparition de Stéphanie Mailer » de Joël Dicker…
On pourrait lancer un sujet pour échanger des pistes de lectures :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonne idée que tu as là, un échange de lecture :+1:

Cool que tu sois là enfin Sandra et de lire ta présentation.
Ça me donne envie d 'aller voir où tu habites…

1 « J'aime »

Ahhh j’ai rippé ce sont bien les mogettes dont je parlais @anon67814610

Les galipettes sont des champignons farcis avec du fromage ou encore du beurre d’escargot !

Les fouées sont des boules de pain cuites à plat que l’on peut garnir avec des lardons, du boudin, du chèvre, de la crème persillée, du saumon, des rillettes… un régal ! En fait jadis, les fouées étaient des bouts de pâte que les boulangers lançaient dans leur four pour vérifier qu’il était assez chaud.

2 « J'aime »

Merci @Lyla, contente de vous voir !