Présentation : Qui êtes vous?

Merci merci ^^
ça fait du bien de voir un espace comme celui ci!!!

1 « J'aime »

Bienvenue sur ce forum !

Bonjour à vous toutes et tous. Bon je n’ai pas mis de camouflage comme Rei…Slow. Donc j’ai repris mon pseudo Orfée (sans accent parce qu’il à pas voulu!). J’ai eu l’info de ce forum par Pacman qui à pris soin du dinosaure que je suis !! Je suis très heureuse de vous retrouver.
Pour la petite présentation,…j’habite à l’ouest quelque part. J’apprécie de pouvoir échanger et discuter sur beaucoup de sujet. Je fais de la musique, du dessin (à mon petit niveau) et je suis accompagnée dans la vie par 3 poilus (non non pas des êtres humains poilu!).
Je suis ici pour rester en contact avec certaines d’entre vous, découvrir d’autre personne et partager.

6 « J'aime »

Bienvenue Orphée, content de voir ici :wink:

Bienvenue les filles!

Je suis trop contente que tu sois là petite fée.
C’est trop bien de voir les gens qu 'on aime bien.
Bienvenue sur le forum curvylink :blush:

Coucou Orfee, contente de te voir ici et bienvenue !

Merci les filles, à moi aussi ça me fais très plaisir de vous retrouver en petite comité…pour le moment !

2 « J'aime »

Nous avons eu la même pensée :wink::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Oui pour la chasse au trolls et au MDF, mieux vaut rester sur le forum VLR qui est encore assez giboyeux en cette saison :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Salut Orfee pleine de sagesse !

1 « J'aime »

Oula, Chapinette, tu m’attribut des qualités que je n’ai pas !

Bonjour, et merci à @Yayie pour l’invite.
Donc François, du Val de Marne, informaticien dans les bases de données, passionné de course à pieds malgré un gabarit pas fait pour !

7 « J'aime »

bonsoir orfee et francois enchantée et bienvenu

Bienvenue Orfee et francois94 :slight_smile:

Bnvenue François, cela fait plaisir de te lire ici !

Ouuuuuiiii, Frannnnnnçççoooloisssss !!

Trop contente de te lire ici !

Merci pour l’accueil CL !

3 « J'aime »

Ah ? Faut se présenter ? :joy:

Eh bien, je suis Venezia, bientôt 40 ans, maîtresse d’école, geek, fan de lecture, de jeux en tous genres, de séries, de ciné… Maman de deux enfants et en couple.
Je connais certains d’entre vous dans la vraie vie et j’en suis très contente ! :hugs:
Je n’étais pas très active sur le forum de VLR, je vais voir si je m’adapte mieux ici !
Mais je préfère quand même les sorties et donc les rencontres :wink:
Des bises à partager !

7 « J'aime »