Présentation : Qui êtes vous?

Bienvenue, Shy, c’est toi qui étais venu à la fin du bowling ?

Youpi, super, bienvenue Pilgrimette, on va pouvoir reparler de cette sortie dans ta (franche) comté.

1 « J'aime »

J’étais la avant la fin mais je n’avais pas joué, je suppose que c’était moi oui ^^

Bienvenue à toi :blush: sur le forum

Pilgrimette soit le bienvenu ici :blush:

Bonsoir,

Alors moi c’est Mathilde76 de VlR mais cette fois Mathilde était dispo lol par contre ce n’est pas mon prénom, je reste incognito :wink: .

J’ai 43 ans, pas d’enfant, presque divorcée et nouvellement séparée du 2ème suivant mon mari… En surpoids depuis… je sais pas quand en fait, parce que quand je regarde des vieilles photos, je me trouve pas si grosse que ça… Va comprendre… Pleines de défauts mais je me soigne, je vis dans le Val de Marne et y travaille en tant que fonctionnaire dans une Mairie.

6 « J'aime »

Bienvenue Mathilde sur le forum :blush:

Bienvenue “Mathilde” :wink:

Bienvenue sur ce forum Mathilde !

Merci à tous pour vos mots d’accueil! Il va falloir que j’appréhende ce nouvel espace :grin:.

3 « J'aime »

bonjour mathilde bienvenue !

1 « J'aime »

Salut Mathilde, super de te retrouver ici.

Merci à tous pour votre accueil !

2 « J'aime »

Coucou tout le monde!
Nouveau forum nouveau pseudo! ^^
Ex Reinette me voilà Slow comme mes aspirations de life!
Transfuge aussi donc!
Je refais une présentation.
38 automnes, sudiste, maman et mariée et heureuse (si si!), ronde (mes fringues affichent un bon 46) et plutot bien dans mes baskets (oui avec mon 1m75 j’aime bien être à plat surtout pour courir dans une salle de cours ou après mon mini).
J’adore cuisiner et créer (je suis prof d’arts plastiques et j’adore les arts!), j’adore les belles choses et les beaux mots aussi. J’essaies d’être curieuse et de profiter des bons moments en ralentissant donc! (peu de TV, beaucoup de fait maison, de marche à pied, de lecture etc…).
Voilà voilà, j’suis trop contente de vous retrouver ici! ^^

5 « J'aime »

Bienvenue Rei…slowlife ! :wink:

Bienvenue à toi sur curvylink

Bienvenue Slowlife, je ne trolle pas ici, promis. J’fais un effort pour Anne.

1 « J'aime »

Bienvenue slowlife :blush:

bonjour bienvenue ici slowlife , il y fait bon vivre , plein de bienveillance :slight_smile:

1 « J'aime »

contente que tu sois là :slight_smile:

tu me fais trop rire chapinette.
tu ne trolles que ceux qui ont besoin d’être trollé et pour l’instant, il n’y en a pas :smiley: