Présentation : Qui êtes vous?

Pour mettre tout le monde d’accord, je suis encore actuellement inscrite des 2 côtés. Dans mon profil, j’explique avoir été encouragée sur VLR à visiter ce présent site. J’y suis venue par curiosité, ai aimé l’esprit et ai décidé de m’y inscrire.
Merci de votre accueil.

8 « J'aime »

Je pensais que tu le savais vu qu’on l’a voit avec le même avatar et même speudo.

:joy::joy::joy: moi je ne suis plus rien mais le tout est de se retrouver ici

Bienvenue @lilinette et @ESTELLE

1 « J'aime »

Bienvenue @lilinette et @ESTELLE! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merciiiiii :blush:
Et Noyeux Joël à vous toutes et tous! :sweat_smile:

Bienvenue parmi nous estelle

Merci à vous. Belle et heureuse année à toutes et tous.
Restons solidaires et prenons la vie jour après jour avec optimisme.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Nyfa, 39 ans, mariée, 3 enfants, secrétaire. Après une dépression et 12 confinements :grin:, j’ai pris 30k.

J’étais pas du genre épaisse a la base donc en plus de mes soucis psy, ça m’a pas franchement aidée au début. Maintenant ça va un peu mieux même si je suis toujours en dépression.

J’ai trouvé le forum en cherchant des discussions et des avis pour les soutifs et en parcourant un peu plus le forum, j’ai aimée l’ambiance alors j’ai décidée de m’inscrire…

Voilà, je sais pas trop quoi dire d’autre…

Je vous souhaite une bonne journée

4 « J'aime »

Bonjour et Bienvenue sur le Forum @Nyfa

1 « J'aime »

Bienvenue ici Nyfa, j’espère que tu t’y plaira :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue sur ce forum Nyfa!

1 « J'aime »

bienvenue ici Nyfa :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Nyfa

1 « J'aime »

Bienvenue @Nyfa installe toi et fais comme chez toi
Tu as trouvé des réponses à tes questions soutif ?

2 « J'aime »

Bonjour et merci à tous pour votre accueil

@Yayie non pas vraiment, au plus je lis et au plus je suis perdue avec les tailles. Le mieux serait d’aller directement en magasin mais je suis pas encore en état pour parler en face à face avec quelqu’un que je ne connais pas, surtout pour quelque chose d’intime. Donc bon, voilà :woman_shrugging:t2:

Tu habites dans quel coin ?

Je te jure que tu peux aller dans une boutique, la vendeuse sera de bon conseil et ne portera aucun jugement, tu peux y aller avec une amie si ça te rassure

Marseille
Oui je sais mais je me sens pas encore prête. J’arrive parfois à faire des efforts mais je sais que je ne vais pas y arriver pour ce genre de chose. J’ai encore besoin de temps.

Merci pour ta sollicitude

1 « J'aime »

Bonjour @Nyfa
20 caractères

1 « J'aime »

Bienvenue, @Nyfa. Ce pseudo, c’est du verlan ?

1 « J'aime »