Présentation : Qui êtes vous?

Oui c’est ça, de mon prénom :blush:

Bonjour @Nyfa et bienvenue :blush:

Bonjourrrr !
Moi c’est Janice, j’avais entendu parler de votre forum, contente de l’avoir trouvé et au plaisir d’échanger avec vous ! :slight_smile:

12 « J'aime »

Bonjour Janice
Soit la bienvenue ici, au plaisir de te lire et de papoter si le cœur t’en dit😊

1 « J'aime »

Bienvenue Janice,

Et puisque l’on est sur Wonder-Woman, en ce moment sur Netflix, un film sur la vie de William Moulton Marston, auteur du Comics Wonder Woman : « Professor Marston and the Wonder Woman » : https://fr.wikipedia.org/wiki/My_Wonder_Women

1 « J'aime »

Bienvenue Wonder Janice

1 « J'aime »

Bienvenue Wonder-woman, contente que tu ais trouvé ce forum, au plaisir de te lire.

1 « J'aime »

Bienvenue sur ce forum Janice !:smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue, me réjoui de pouvoir échanger , à bientôt!!!

1 « J'aime »

Bienvenue @wonder-woman !

1 « J'aime »

bonjour Janice bienvenue au plaisir de te lire :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue
Et excellent pseudo :grin:

Où as tu entendu parler du forum ?

1 « J'aime »

Merci pour vos messages ! c’est une amie qui m’a parlé de ce forum. :slight_smile: c’est super gentil votre accueil, bonne journée et au plaisir !

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Alors me voilà, Menolly, 34 ans. Je suis actuellement en région parisienne mais je dois déménager pour le boulot dans les Hautes-Âlpes dans 4 mois sans avoir le permis.
Très gros gros stress à ce sujet mais je prends le positif. je veux en profiter pour me remettre au sport, rando, piscine et pourquoi par Paddle et ski si meilleure forme physique.

Si certain(e)s d’entre vous sont déjà dans le département, je serais ravie d’en discuter.

Je suis donc obèse avec un IMC supérieur à 60, SOPK.

J’aime bien les jeux vidéos, les séries. Je m’intéresse aux vêtements Je commence tout juste à me sentir assez confiante pour oser les robes et jupes au quotidien. d’ailleurs je vais sans doute profiter du déménagement pour renouveler un peu ma garde-robe.

Sinon ça fait 3 ans que j’ai commencé la couture depuis 15 jours :smile:

Au plaisir de vous lire

8 « J'aime »

Bonjour Menolly
Bienvenue sur curvylink.
Félicitations pour ton nouveau poste ! Malheureusement, je ne pourrai pas t’aider sur la région où tu vas aller.
Tu peux peut-être faire du covoiturage quand tu connaîtras mieux les gens (voisins/collègues…).
Au plaisir de te lire.

Bienvenue sur ce forum Menolly

Bienvenue @Menolly !

Bienvenue Menolly,
Merci pour ton message, je ne suis pas tout près, mais certainement pas très loin non plus…
Idem pour l’imc :yum::wink:

A disposition entière pour échanger

Bienvenue menolly

Que fais-tu comme couture ?

On fait un pique nique le 9 mai, si ça te dit de te joindre à nous

Merci à tous

pour Lyla, oui c’est vrai pour le covoiturage J’attends de voir exactement où je serais affectée avant de paniquer mais je devrais pouvoir me débrouiller avec le covoiturage ou les transports au début.

Ah ah Andrea74, j’ai bien regardé il n’y a rien de pas très loin du 05 :sweat_smile:

Alors Yayie pour la couture, pas grand chose, juste des trousses et des coussins, je trouve jamais le temps ou plutôt je ne me le donne pas j’aimerais bien faire des hauts, peut être déjà juste en partant de certains des miens comme patron par exemple.
c’est super gentil pour l’invitation, mais je serais pas dispo, boulot

2 « J'aime »