Présentation : Qui êtes vous?

Bienvenue Faye Valentine !

Bonjour bienvenue Faye Valentine

Bravo @Faye_Valentine pour cette présentation et bienvenue !! :wink:

Bienvenue :smiling_face:

Désolé mais je suis obligé : bebop a lulla ? :laughing:

1 « J'aime »

Bienvenue Faye-Valentine ! Je n’y connais rien au série japonaise, j’avais fait un rapprochement avec le chanteur/écrivain Gaël Faye !

Bienvenue!!!

J’espère que tu vas te sentir bien ici!!!

A +

Hello, laurene alias NELL, 38 ans, mariée depuis 7 ans, maman de Gabriel 11 ans, belle maman de Fanny 14 ans et Élise 12 Ans, oui je sais c’est très sportif chez nous vu leurs âges.
J’habite le nooorrrd ( là où soit disant il pleut tout le temps :joy:).
Anciennement VDI, en pleine reconversion professionnelle avec la reprise d’études pour devenir Naturopathe.
Je suis une demi ronde… Perdu 70 kg, j’ai encore des gros plis d’amour que je commence à apprécier après 28 ans à les détester.
Influenceuse, ambassadrice de quelques marques dont Shein, je m’éclate sans prise de tête :wink:
Non non j’ai pas pris le melon comme beaucoup… Je préfère le manger…
Je suis passionnée de JDR ( jeu de rôles), de cinéma, de tricot comme les vieilles mdr, de musique, un vrai judebox…
Depuis quelques jours je suis officiellement une TASCETTE, est ce que certaines savent en quoi ça consiste ?
En gros, les Tascette sont sélectionnées sur candidatures pour assurer des défilés pour le « body positif », montrer au monde qu’être ronde ou rond ( bah oui y a même des hommes) rime avec beau/belle et sexy… Une façon pour moi d’assumer mon corps rempli également de cicatrices ( 5 récidives d’un crabe qui m’a gâché la vie pendant 5 ans) et d’essayer de dépasser mes limites, prendre confiance en moi…
Je suis une personne drôle avec parfois un humour de chiotte, ça je l’assume pleinement mdr, avec un cœur grrrroooossss comme ça…
Très famille ayant perdu subitement mon papa il y a quelques mois… Toujours là pour écouter et essayer de conseiller les autres mais peut également être jalouse ( pas touche à mon homme sinon je sors les griffes de petasse mdr), impulsive, je suis taureau désolée :joy:
En gros pas parfaite mais ça me va :pray:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue NELL :slightly_smiling_face: !

2 « J'aime »

Une sacrée belle présentation. Merci !
Soit la bienvenue ici …:blush: Nell

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum Nell

2 « J'aime »

bienvenue Nell :)…

Bienvenue nell, on sent ton dynamisme et ta joie dans ta description.
Bienvenue sur curvylink

Bienvenue. Qui est Inès ?! :relieved::grin:

Bienvenue à toi Nell! :wink: il y a tellement de choses dans ta description!

Bienvenue @Nell… Ca va être sympa d’échanger avec toi … moi aussi je viens de ch’nord !!

1 « J'aime »

Ha oui mais quand on commence à faire des références youtube, moi je suis paumée. :exploding_head::joy:

Oula moi aussi @anon67814610 !

Bienvenue Nell et merci pour cette présentation pleine d’humour et de bonne humeur !

Bonjour à toutes et tous.

C’est par Pacman que j’arrive ici, via le lien qu’il a posté sur VLR, qui se meurt à petit feu depuis plusieurs mois et où les seules « reprises » temporaires ne sont le fait que de drôles d’oiseaux en mal de sexe, tel le dernier en date ! Quoi qu’il en soit, pendant ces derniers mois, je ne m’étais pas connecté beaucoup : travail compliqué par le covid, affaires de coeur, vacances, etc. Et puis aussi, un désintérêt certain et une impression d’avoir fait le tour, et ce, sans rapport réel avec la désaffection du forum.

Je n’ai pas encore beaucoup scruté mais pour le peu que j’ai déjà vu, pas mal de pseudos qui ne me sont pas inconnus. Alors j’en suis et on verra bien…

Donc, je suis un homme, je suis presque à la cinquantaine et 1/2, je travaille dans le « milieu informatique », passionné depuis toujours par la photographie mais je ne suis pas un geek ! Je le mets bien en évidence car ne n’en ai ni le comportement, ni le mode de vie, ni rien du tout.

Un forum social est pour moi un espace de détente, un lieu où je peux deviser anonymement de sujets dont certains peuvent être délicats avec des proches. C’est également un (petit) passe-temps qui me permet de décompresser un peu de temps à autre. Je tiendrai donc ici le même langage que sur VLR : un forum n’est pas pour moi un endroit de rencontre (le monde réel est suffisamment vaste et riche pour ça) et encore moins un endroit de rencontres intimes.

Voilà pour cette première présentation… :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »