Présentation : Qui êtes vous?

Salut, Prax. Ta présentation a le mérite d’être claire.

2 « J'aime »

Bienvenue ici prax
Tu n’as pas changé, toujours aussi direct :blush:

Au moins, tu sais ce que tu veux et ce que t’apporte un forum, j’espère que tu y trouveras de quoi passer ton temps :blush:

2 « J'aime »

Bienvenue prax! 20 caractères :joy:

2 « J'aime »

Bienvenue sur ce forum !

Bienvenue @Prax ! 20 caractères!

Coucou me revoiloù !

Merci Pacman d’avoir partagé le lien sur VLR et merci moi d’être repassée sur VLR hier !

Bref, Celia , 40 ans cette année, toujours en quête d’échanges divers et variés ! J’aime pas troptrop me présenter, je ne sais jamais quoi dire !

Deal with it :crazy_face:

8 « J'aime »

Bienvenue @Prax, Bienvenue @_Celia…la communauté s’enrichie !

2 « J'aime »

Bienvenue Célia !:smiley:

Salut Célia. Je me suis toujours interrogée sur le choix de ton avatar absolument effrayant ! Quel en est l’artiste, la référence ?

Bienvenue Célia !!! :wink:

C’est un dessin de Trevor Brown, un artiste anglais qui a un univers… Un peu particulier on va dire ! J’aime le côté un peu morbide de ce dessin et le détail de la poupée.

Merci pour l’accueil tout le monde :slight_smile:

2 « J'aime »

Effectivement, à éviter dans les chambres d’enfants !.
Site officiel de Trevor Brown

1 « J'aime »

D’ailleurs, je n’avais pas fait gaffe mais il s’est mis automatiquement (j’ai créé mon compte il y a peu et je n’avais pas encore mis d’avatar)

Bienvenue à Prax et à Célia :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue @Prax et @_Celia

bienvenue a prax et celia !

Bienvenue Celia :wave:t2::wave:t2::wave:t2::wave:t2:

(Mmmm pas pratique d’aller tout en bas pour sélectionner « Répondre » pour se présenter :slight_smile: )

Bonjour ou bonsoir donc… De VLR j’ai vu votre lien pour ces lieux, donc ma curiosité m’amène ici.

Je suis un monsieur, la quarantaine, dans une région perdue (nan c’est pas vrai !)

Donc, comme on est pas dans un site de « rencontre » genre « mythos » (ou meet hic je sais plus) j’ai pas besoin de mettre des informations inutiles hein…

Au plaisir d’échanger sur les sujets a venir.

xo

2 « J'aime »

Bienvenue entrelesmots
Tu avais le même pseudo sur vlr ?

merci Yayie.
Non j’en avais un autre qui n’est plus d’actualité :slight_smile:

xo

1 « J'aime »