Présentation : Qui êtes vous?

Pas d’auteur en particulier, je philosophe sur tout et n’importe quoi, j’ai tout de même lu, Nietzsche, Schopenhauer ou Sun Tzu et un peu d’ouvrage psycho à droite à gauche

1 « J'aime »

Je commence à me demander si ça va être maintenu les épreuves en effet… Mais dans l’éducation nationale il faut un temps d’action et pour le moment on a tout juste reçu une directive du rectorat donc bon… directive du style comment se moucher, se laver les mains etc… ><

Pour les auteurs Kant en effet, Hegel, mais aussi du Freud, Panofsky, Didi Huberman (que j’aime beaucoup), Arasse, Gombrich entre autres pour aborder le thème de « l’interprétation en arts »… vaste programme ^^

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas la moitié des auteurs dont tu parles… merci d’enrichir ma culture :blush:

Moi ça me rappelle ma term!

J’ai rochigné à me présenter!!!

Je suis une ancienne de VLR.

C’est grâce à PacMan que j’ai appris le clivage via ce nouveau site et grands mercis PacMan!!!
Parce que cela fait bcp de bien!!!
Filtrage!!!
Ménage!!!
Cela évite les « pirouettes et les cacahuètes »…

Alors…
Voilà!

J’accouche! …

Il y a eu la montée des eaux…
Réchauffement climatique oblige…

Il va y avoir l’arrivée du siège…
Descente Pied à Terre Obligée…
Mise à Bas…

Il n’y a rien d’autre chose à lire en terme de Présentation…

Je suis donc je pause…
Dirait le Shakspeare…

J’aime délirer par des jeux de mots à la Devos.
Effectuer des jeux de mots.
De ce fait, à cause de Monsieur Devos!!!
Découvrir et apprendre.
Parler avec des personnes ouvertes et bienveillantes.
Du fait de ce Sacré Monsieur Devos!!!

Hier?..
Ecoute de sketchs de Coluche vers les années 1980!!!
J’ai compris que en 1980: Coluche relatait via de l’humour ce que d’autres humoristes ont interpréter jusqu’alors et que en 2020: constat ubuesque où cela serait du « comme si cela n’a pas avancé depuis 1980!!! »
Coluche des années 1980 = Archives à prendre en compte pas seulement du côté humour mais aussi sur le message transmis question: « alerte », « ressentis », « prise de conscience »…

J’aime l’humour et donc: étudier l’humour.
M’instruire et donc…
Aller à la découverte de l’argot.
Ou bien de l’étymologie de mots actuels…

A vous de comprendre…
A vous de vous surprendre!!!

J’ai évolué.

Depuis VLR.

A vous de découvrir qui est la personne au titre de « ClapotementsFurieux ».

Défis pour moi à arriver à écrire non plus telle une confidente qui avait un besoin de se confier.
Désormais, je tente à arrêter à me larmoyer…

Et de ce fait, à dériver vers des délires…
Savoir interpréter du réel de façon la moins stressante qui soit;…
Cela me permet de « lâcher prise » à des vécus dures à avoir dû digérer.
Economiser de l’énergie psychique, calorique, fonctionnelle,… via le lâcher prise!!!
C’est de la Découverte Récente en Moi!!!

Le Passé est passé.
Rien ne peut le modifier.
Vivre l’Instant !!!
Avec ou Sans…
celui du futur Proche,
Aller Pas à pas,
Se Ressourcer Soi!

La digestion a eu lieu.
Je mets bas.
A vous de me découvrir…

5 « J'aime »

Bienvenue RayCaro
Et du texte en plus pour avoir 20 caractères

3 « J'aime »

bonjour bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Re-Bienvenue Raycaro :wink:

2 « J'aime »

Soit la bienvenue Caro!! Je t’ai reconnu grâce à ton style inimitable :wink: et aussi à nos échanges sur vlr.
Contente de te retrouver ici. Merci Manpac de l’avoir invité.

3 « J'aime »

Mdrr @francois94 je crois que Caro n’aura pas cette frustration de ne pas pouvoir envoyer un message de moins de 20 caractères^^

3 « J'aime »

Aucune soucis pour elle, c’est sûre :blush:

2 « J'aime »

hello!suis une ancienne d’un forum precedent, et je vous rejoins grace a une invitation d’une membre:je reponds un peu tard , mes soucis de santé m’empechant de surfer comme auparavant !
c’est donc tombboy qui vous cause ici, ravi de vous rejoindre , comment me decrire ?
AH JE SAIS! C’EST JUSTEMENT A CAUSE DE MON HYPERACOUSIE DOULOUREUSE que j’ai pris du poids …mon look fait faire des ho et des ha !a une foule en delire ,rapport au fait qu’il est adapté a mes nevralgies et mes maux d’oreille, et masculin feminin, sportwear…comprenez par là, qu’il ne correspond pas vraiment a un ideal feminin, cherchez bien sous les snoods, il y a un sourire!et au bout des doigts, une plume tres expressive , tres communicante , aidante

je suis grosse, c’est juste un qualificatif, body posi,et tres gourmande:reprendre 2 fois des pates ne me cause aucun probleme de conscience !
la lecture, ecriture et sortir marcher a des moment plutot silencieux sont mes violons d’ingre…la tv aussi , du moins en sous titrage , etudier , apprendre , m’interesser a tout …
biz!(hum , il me semble que quelqu’un ici a parlé de cookies???)

7 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @tombboy

Les cookies de bienvenue :
téléchargement

3 « J'aime »

bienvenue tombboy …

1 « J'aime »

Bienvenue Tombboy sur curvylink.

1 « J'aime »

Bienvenue Tombboy et aux autres que j’ai du ne pas voir passer !

1 « J'aime »

Bonjour Curyylink !

Je suis Faye_Valentine (mon pseudo et mon avatar étant des références à la série animée japonaise Cowboy Bebop) transfuge de VLR (merci François de m’avoir indiquée la bonne direction :wink: ).

En région parisienne, pas mariée, pas d’enfants, en « excès pondéral » depuis mes 25 ans suite à une maladie et traitements. je souffre de troubles alimentaires : adolescente c’était le classique duo anorexie/boulimie (ensuite tout allait bien) et désormais hyperphagie.
Mais ce qui me gène le plus dans tout ça c’est l’attitude des médecins et de certaines personnes vis à vis de ma silhouette.

Sinon, j’adore le cinéma (surtout les vieux films et les films sortant des clous), la lecture (toutes sortes de livres) , la musique (plutôt pop et rock), les sorties (cinéma, bars, soirées, promenades, picnics et j’en passe), l’art et les chats !

Voilà je me suis présentée ouf c’est jamais simple :smiley:

11 « J'aime »

Bienvenue ! Cowboy Beepop une de mes series d’animation favorite encore aujourd’hui

Bienvenue sur le forum Faye-Faye !

Soit la bienvenue sur curvylink. Je suis sûre que tu vas t’y plaire.
Une belle présentation en tout cas, merci :blush: