Présentation : Qui êtes vous?

Soit la bienvenue sur curvylink . Tu as un beau projet, je croise les doigts pour toi :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

bonjour et bienvenue sur le forum beatrix :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @Yayie, je vais tâcher de le trouver mais je ne sais pas où chercher… :wink:

Merci à tous pour votre sympathique accueil. Je vous souhaite une très bonne journée, je ne peux hélas pas vous envoyer un joli rayon de soleil aujourd’hui, nous avons de la tempête, du ciel très gris et un froid… de canard (dans le Gers, c’est normal…).
:sunflower:

2 « J'aime »

Merci @Beatrix32 et merci à tous ceux qui sont ici :smiley:
Concernant ton projet professionnel, j’espère qu’on aura l’occasion d’en reparler car je le trouve excellent et j’ai même envie de dire un indispensable qui devrait déjà exister.
En as-tu parlé avec des associations ?

2 « J'aime »

@Beatrix32 c’est ici

1 « J'aime »

Coucou :smile:

Moi c’est ZouZou (venant de VLR également), 30 ans.

Merci pour l’invitation, c’est très gentil. Je suis ravie de vous retrouver !

Je ne suis pas douée pour me présenter donc je vais faire simple lol, je suis très casanière (mais j’essaie de me soigner) donc mes loisirs principaux sont la musique, les séries et traîner sur Youtube (passionnant je sais). Sinon je suis plutôt cool …

Bises à toutes/tous ! ^^

11 « J'aime »

Bienvenue sur le Forum Zouzou !! :wink:

1 « J'aime »

Yes zouzou !! Trop contente de retrouver ici !!!:smiley:

1 « J'aime »

Ravie de te lire, Zouzou, j’apprécie tes interventions toujours vraies.

Bienvenue Zouzouq!tu as taillé ton pseudo?

1 « J'aime »

bonjour zouzou ravie de te retrouver içi :slight_smile:

1 « J'aime »

moi perso je trouve tes loisirs passionnant ,je fait la meme chose lol!

1 « J'aime »

Bienvenue zouzou !!! :grin:

Bienvenue sur curvylink, c’est chouette, on voit des personnes connues sur vlr :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Bon ben voilà, je crois que le moment est venu de me présenter également…C’est toujours un exercice difficile de parler de soi. Je vais essayer d’être bref et concis, mais n’hésitez pas à me poser des questions :wink:

Pour faire simple, je suis un homme célibataire, physiquement plutôt grand (sans être un grand homme, hein :joy:), plutôt cool, sympathique, calme et réfléchi. Scientifique de formation, j’aime toujours apprendre.

Je me suis inscrit ici pour continuer à retrouver la gentillesse, la bienveillance et l’esprit de partage que j’ai beaucoup apprécié sur VLR. J’ai par ailleurs organisé une petite sortie Lilloise et certains d’entre vous me connaissent déjà…

Voili voilou :upside_down_face:

8 « J'aime »

On ne se connait pas encore mais c’est pour bientôt…Bienvenue sur le forum Musty !

1 « J'aime »

Bienvenue musty !! :grin:

1 « J'aime »

Trop contente que tu es fait ta présentation et de te retrouver ici :partying_face::partying_face:
Soit le bienvenu !

1 « J'aime »

Bienvenue ex voisin ! :blush:

Il gagne à être connu, souvenir de la grande roue de la Grand Place

2 « J'aime »