Préparation RDC 2021

Bonjour, je débarque, je m’étais absentée du forum et ce matin j’ai reçu un colis innatendu de Littles0 que je remercie, surtout pour la photo qui m’a émue. Donc je viens de découvrir que j’avais un mp m’annonçant la filleule, vous devez deviner qui elle est…donc, si vous voulez bien me pardonner et me laisser une semaine pour préparer tout ça au mieux. Je ne suis pas au top, encore mille fois désolée. @Marraine je voudrais te remercier 1000 fois, je le ferai par écrit. Je traverse une période où je n’ai plus du tout envie d’écrire ou de me confier sur internet, voilà. Pas trop envie de m’épancher là-dessus. Maintenant je vais vous lire pour cerner au mieux ma filleule, à bientôt.

J’ai commencé mes premières petites emplettes, j’espère réparer rapidement mon erreur. :pensive:

Je suis sure que ta filleule ne t’en voudra pas et sera ravie de ton colis :kissing_heart:

1 « J'aime »

Voilà, mon colis est envoyé. Mille pardons.

Dans une journée un peu grise, un beau rayon de soleil s’est glissé dans la boîte aux lettres. Un peu de tendresse venue de loin. Merci à toi Chapinette d’avoir pris le temps, dans ta tempête, de penser à ta filleule.
Je prendrais le temps de savourer l’ouverture de cette petite bouffée d’oxygène ce soir.
Mais d’avance, 1000 merci à tes 1000 pardons totalement accepté (mais inutile :kissing_heart:) :sparkling_heart:

1 « J'aime »