Pourquoi m avoir dragué au boulot des mois pour finir comme cela! me repousser puis me relancer!

Oui c’est tout fait ça, il me parle, m’invite me rejette et me recontacte à sa guise, il s’amuse sans chercher à savoir q’il blesse la personne qui y croyait.

1 « J'aime »

Lisa, il sait qu’il blesse puisqu’il connaît la différence entre le bien et le mal, et qu’il prend son plaisir dans le fait de blesser les autres. Il fait croire qu’il a un intérêt et quand la personne montre qu’elle y croit, il s’éloigne. Donc il faut se tenir très loin de ce genre de personne perverse et malfaisante.

Je pense depuis le début qu’il s’éloigne de moi car il a vu que j’étais sérieuse et que je recherchai pas le même genre de relation que lui donc il tente ailleurs. Mais il garde de temps en temps le contact avec moi au cas où.

1 « J'aime »

Oui justement la preuve que c’est un monstre

Je l’ai appris très récemment (y’a 15 jours) par une expérience assez similaire : un ex collègue qui m’avait vaguement dragué à l’époque et on était restés en contact depuis que j’y travaille plus (fin mai dernier)

On s’est pas mal revu cet hiver mais j’ai gardé mes distances car j’étais avec qqn et depuis la rupture j’ai envoyé des signaux comme quoi c’était ok et même finalement dit explicitement

Or il s’est strictement rien passé (dommage car j’aurais pas totalement perdu mon temps et énergie et patience si au moins j’avais pu consommer mais bon ça c’est mon avis)

Et en plus j’ai fini par constater qu’on se voyait uniquement quand et où ça l’arrangeait lui

Donc en conclusion il voulait m’avoir uniquement quand j’étais pas dispo et par contre je devais le voir uniquement quand il s’ennuyait en gros

Monstre d’égoïsme etc

Et le pire c’est que quand je l’ai confronté par message il a essayé de me culpabiliser ! J’ai répondu « au revoir » et ne lui parlerai plus jamais

C’était donc y’a deux semaines tout ça et ce soir insomnie donc je regarde un film qui justement parle de pervers narcissique je le conseille

« Une affaire de goût » 2000, film français

Bonne nuit bisous

3 « J'aime »

Oui en effet, un peu comme mon collègue qui me rappelle quand ca lui chante et qu’il est dispo

2 « J'aime »

Voilà @Faye_Valentine, @Lisa, vous avez tout à fait raison, il n’y a aucune humanité chez ce type de personnes, ils ne s’intéressent qu’à eux-mêmes et à leur propres besoins. Les autres ne sont là que pour servir de jouet. C’est important de le comprendre et se garder à distance. Et tout mouvement vers leurs proies ne sont que des pièges,les sentiments qu’ils pourraient manifester sont faux.
Prenez bien soin de vous, parce que vous le valez bien :rose:

2 « J'aime »

Merci bien, mais malgré tous ce que je sais sur lui je suis quand même bien triste car il me plaisait et j’y ai cru pendant tous ce temps. Votre message est bien vrai et bien exprimé.

2 « J'aime »