Pourquoi m avoir dragué au boulot des mois pour finir comme cela! me repousser puis me relancer!

tu en souffres beaucoup? Pourquoi tu as supprimé un message?

j ai supprimé un message car j avais écrit en double car le premier ne partait pas, c était à peu près la même chose. Il me plaisait beaucoup, et son intérêt était grand et qu il me zappe du jour au lendemain après tout ce cinéma des mois durant au boulot, pour moi c est pas logique.

1 « J'aime »

Quand il y a ce genre de changement de comportement si extrême cela doit allumer des drapeaux rouges.

Le seul qui pourrait répondre à tes questionnements Lisa c est cette personne. Après, rares sont les personnes sont assez honnêtes pour reconnaître leurs manipulations, sauf pour remanipuler.

C est pénible ce genre de personne mais ca révèle aussi que l attirance que tu pouvais ressentir pour cet homme était basée sur du faux.

Donc je comprends bien que ça te fasse mal, c est bien normal, et il te faut du temps pour digérer çà !

Après pour les hommes viennent de mars etcc il y a d autres études qui contredisent et qui disent que les différences sont sociales donc rien n est réellement prouvé je crois :wink:.

Bon les sites de rencontre j en sais rien mais mon second fils a rencontré la femme de sa vie sur un site, mais c’est clair qu il y avait de tout sur le site.

Courage Lisa !

5 « J'aime »

Merci pour ta réponse, oui, je crois que ce qui me fait le plus mal c’est découvrir que tout ce cinéma pendant des mois à me charmer au boulot, c’était du vent.
Plus je suis sûr le mensonge de m avoir fait croire qu il avait rencontré une copine pour que je ne me fasse pas d’idée (je l ai revu qqles semaines plus tard sur un site) et le fait qu il me recontacte avec des bizzzz…à bientôt comme s’il ne m’avait pas blessée sans même s’excuser de son comportement.

3 « J'aime »

Je comprends que cela te blesse

3 « J'aime »

Bonjour, je rejoins @Saralou sur le sujet des Mars&Venus / différences sociales et qu’on peut parfois faire de vraies rencontres sur ces sites, néanmoins ça reste rare.

Je connais un seul couple marié grâce à un sdr (Meet hic) et le lui du couple en question c’est un de mes ex lol

Pour la petite histoire il me l’avait d’ailleurs présentée avant pour validation / bénédiction…

Concernant le sujet de la manipulation là il faut être prudent c’est hyper dangereux les manipulateurs et manipulatrices, en effet ça ne concerne pas uniquement les relations amoureuses mais aussi amicales (je parle d’expérience, douloureuse).

Et parfois le « méchant » peut en être conscient mais effectivement c’est rarissime.

Exemple concret : mon dernier copain en date s’est volontairement éloigné (on fait donc un break mais je suis pas naïve au point de croire que ça ira après, à part dans Friends ça n’arrive jamais) car il commençait à le devenir avec moi et il s’en est rendu compte. Et il s’en est rendu compte du fait qu’il reproduisait le schéma que son ex avait fait sur lui et dont il avait eu du mal à se remettre, la victime devient bourreau, truc classique. Je la connais très bien car c’est ou plutôt c’était une excellente amie à moi. Mais elle m’a elle-même manipulée. C’est pour ça que j’avais commencé à m’éloigner d’elle. Avant même de commencer à sortir avec lui qui s’est révélé être un ex. Bienvenue dans mon soap-opera !

Bref les relations humaines c’est complexe et les gens peuvent se faire souffrir il faut savoir réagir et se protéger à temps.

@Lisa il était peut-être vraiment entiché de toi au début et on sait pas ce qui s’est passé après. Le résultat maintenant c’est tout ce qui compte.

3 « J'aime »

Oui, je suis assez d accord, les hommes sur les sites en grande partie recherche des relations légères. Après peut être que le gars de mon boulot que j ai retrouvé sur le site, a rebroussé chemin car il m’a vu sérieuse et pas entreprenante chez lui, et j’ai pas réagit à sa main sur la cuisse. Mais bizarrement je m’étais attaché à lui, tous ce temps à se tourner autour.
C’est vrai que j aimerai savoir ce qu’il a dans la tête et le fait qu’il m’avait quand même recontacté à nouveau…

2 « J'aime »

C’est peut-être un manipulateur mais rien n’est sûr. Possibilité toute simple : il ne fait que tester son pouvoir de séduction, pour voir si ça fonctionne, encore et toujours (tu n’es d’ailleurs peut-être pas la seule dans son entourage), ce qui pourrait cacher un homme peu sûr de lui. Mais ce n’est qu’une hypothèse…

1 « J'aime »

En me basant sur mes formations et sur ce que Lisa a décrit, elle a été victime d’un manipulateur. Ce type de personnes (il y a de femmes et des hommes, ce n’est pas le privilège de l’un ou l’autre, et les personnes transgenres ne sont pas immunisées non plus contre ça) repère très rapidement le point de fragilité des personnes en face de lui, et utilise cela pour son plaisir uniquement. Blesser pour voir la réaction, aller récupérer la personne, c’est le jeu du chat et de la souris. C’est très dangereux, très douloureux et c’est aux antipodes d’une manière normale d’aborder quelqu’un et de créer des liens, qu’ils soient en effet amicaux ou amoureux. Dans le domaine amical j’ai aussi rencontré cela, et j’en ai témoigné plus haut, dans le domaine amoureux. Je suis guérie maintenant, après un long travail et après des formations (notamment en Victimologie). Donc comme le dit @Saralou les signaux sont au rouge, la meilleure attitude c’est se tenir à distance de ce type de personnage. Et créer des liens avec des gens sympathiques et droits, en les rencontrant notamment dans des activités qu’on aime, ça marche bien mieux que les sdr qui sont des miroirs aux alouettes et comme plusieurs l’ont écrit, c’est très très rare d’y faire une rencontre de qualité.
Bon courage @Lisa, tu mérites mieux, et si tu as la possibilité un jour de sortir cet individu de ton esprit, tu verras qu’il y a des tas de mecs chouettes que tu pourras rencontrer, dont un qui sera le bon.
:kissing_heart:

3 « J'aime »

Exact, il était pas très entreprenant, il a mis sa main sur mon genou lors de notre 1er rdv et comma j ai pas réagit, il l a enlevée. Je suis réservée et lui aussi malgré tout, il a un côté timide, il me semble. Peut-être m’ a t-il trouvé trop sérieuse.

1 « J'aime »

C est vrai que je suis profondément blessée, car cette homme me plaisait beaucoup et me draguait depuis longtemps avec ses aller/venu à mon bureau, clin d’œil et je pensai vraiment qu’il était accro vu son comportement pendant plus d’1 an au boulot. Et le fait qu il m’invite à la fin de mon cdd, m’a rendu tellement heureuse, puis les sms à mon départ de chez lui « j avais trop envie que tu restes » « pense pas trop à moi, moi oui… » il m’a bien fait comprendre que je lui plaisait. Pour me recaler avec une excuse de rencontre, puis me réinvitée, me repoussée à nouveau et me recontactée une 3e fois ou j’ai pas donné suite.
Peut-être voulait-il une aventure et le fait que moi je cherche ++lui a fait peur et il s est dit qu’ il vaut mieux chercher ailleurs, tout compte fait, fille compliquées comme il dit dans son annonce du site.
C est sûr qu’il me plaisait beaucoup mais son comportement est décevant, il est très instable.
Je suis d accord en ce qui concerne les sites, il y a qqles années j avais rencontré un homme qui me faisait croire qu il était célib, en faite sa compagne était dans une autre région et ne pouvait pas le rejoindre de suite, j ai découvert cela par hasard sur internet, il avait même menti sur son prénom.

2 « J'aime »

Si il avait simplement envie d’une aventure, la peur est hors propos.

1 « J'aime »

Pas peur, mais il a peut-être était hésitant sur le fait de jouer avec moi, car je suis une ancienne collègue et peut être il a eu peur de me blesser après réflexion et à préféré chercher d autres qui veulent s’amuser. (c est une hypothèse).

2 « J'aime »

Désolé Lisa mais tu lui cherches des excuses qui n’existent pas.
Cet homme n’est qu’un manipulateur car il réussit encore aujourd’hui à te faire douter de toi-même.

Oui tu es une fille bien et oui tu as eu raison de le dégager une bonne fois pour toute.
On ne joue pas avec les gens. Ton sérieux et ta timidité ne sont pas du tout un problème pour rencontrer quelqu’un. Bien au contraire.

Tu vas le trouver l’homme de ta vie. Tu te diras alors que tu avais bien fait d’agir comme cela.

6 « J'aime »

Oui, tu as certainement raison, il s est pas bien comporté avec moi, je m’étais attaché à lui car il m’a séduite longtemps au boulot et il me plaisait beaucoup. Mais quand il m’a recontacté une 3e fois, je me suis dit si je lui propose de se revoir comme la seconde fois, il va me prendre pour une fille désespérée et sans estime.
Merci

4 « J'aime »

Il y a 15 jours, il m’a envoyé ce message sur le site de rencontre

Cc la forme ? :grinning:
C’est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre :kissing_heart:

Erf c’est laid mais au moins tu es enfin fixée sur le personnage

Le pire étant qu’il aurait pu t’en parler en vrai et pas par message ce qui prouve sa couardise (ça commence et finit par la même lettre que connerie)

Next ! Et surtout j’espère que tu vas bien

2 « J'aime »

Je vais moyen, en faite, merci, mais je pense que c 'est une manière de reprendre contact, par contre ca l empêche pas de proposer un verre. C est vrai qu’il a un comportement enfantin.

3 « J'aime »

Lisa, prends soin de toi en te protégeant de ce personnage. Son comportement à l’égard des femmes est malsain et pervers, il s’amuse, il te provoque, te repousse sous un prétexte, puis te recontacte, et te rejette à nouveau. Tu as eu suffisamment d’interactions avec lui pour voir ce schéma répétitif se dessiner. C’est un jeu, il n’ y a pas de sincérité là dedans.
Rappelle toi cette pub de L’Oréal : tu vaux bien un homme disponible pour toi, sincère et respectueux. Tu vas le trouver. Il faut juste croire en toi.

4 « J'aime »

Mais du balai avec ce gugusse!
Il ne mérite même pas qu’on s’intéresse à lui.

1 « J'aime »