Où trouver de jolis pulls?

Hello la team,

Ça y est,c’est le moment de ressortir les pulls.

Je peine toujours à en trouver des chauds et beaux qui ne sont pas deformés au 1er lavage ou qui ne me transforment pas en patate. :grin:

Vous les trouvez où les vôtres ?

1 « J'aime »

Coucou! Les miens, je les traîne depuis des années en mode reliques…
j’en porte même un de grossesse encore actuellement. Et il y en a un que j’ai acheté il y a 7 ans en ecosse… bref ça montre le niveau.

En temps normal, je les achète chez kiabi mais l’année dernière j’en ai vu des jolis chez damart (oui je trouve qu’il y a de jolies choses parfois :wink:) avec des petits strass.

3 « J'aime »

atlas for men!resistants!
oui, damard, aussi , blanche porte …

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les pulls aussi, mais le problème la plupart du temps c’est qu’il y a plutôt plus d’acrylique que moins dedans, et du coup ça bouloche très vite et c’est moche. En laine pure, ça coûte assez cher… Du coup je n’en ai pas racheté depuis des années… Parfois chez C&A il y en a, ça, dépend des années…

1 « J'aime »

à « bergere de france »?

1 « J'aime »

Je l’ai ai principalement achetés sur Asos.

1 « J'aime »

Violeta est devenu mon fournisseur de jolie pull vraiment chaud, notamment avec du cachemire.
Tu peux en trouver aussi sur Navabi.
H&M et Asos sont cool pour le style.

Je pourrais faire une sélection prochainement :wink:

1 « J'aime »

Je sors de chez promod.
Ils avaient en présentation un magnifique pull cache-cœur violet en vitrine, je regarde la plus grand taille : XL
Je me dirige vers les cabines, fermées :expressionless:
Je demande à la vendeuse si je peux l’essayer par dessus ma robe, elle me dit oui, pas vraiment convaincue, j’en profite.

Étonnée de rentrer dedans et je m’imagine le porter avec ma jupe noire.

Sur l’étiquette est indiqué qu’il existe en plusieurs couleurs et tailles
Je demande à la vendeuse qui regarde sur sa tablette, il existe en violet, noir, blanc et vert.
Elle ne l’a pas en magasin en vert, je le commande, elle le reçoit mercredi et si je n’aime pas la couleur, je le prendrais en blanc

Tout ça pour dire que parfois il faut essayer dans les magasins en taille classique

On ne voit pas bien sur la photo mais les épaules sont ajourées pour un effet dentelle.
À porter avec un petit top ou un bandeau ou mettre une épingle pour fermer le décolleté :joy:
Ah oui, parce que moi ce qui me plaît c’est le décolleté, le ras du cou, je le mets dans le dos, pas comme sur leurs mannequins :joy::joy::joy:

Le lien du pull
https://m.promod.fr/produit/femme/pull-cache-coeur-femme-violet-R5220031076.html

6 « J'aime »

Ça fait carrément mieux la façon dont tu l’a mis que sur la mannequin

5 « J'aime »

Je trouve aussi :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Merci pour ce conseil.

Super idée ! Je ne mets plus de pulls, justement parce que ca enferme trop et je trouve que je fais sac à patates, du coup je me rabats sur les gilets, cardigans uniquement quand il fait froid. Mais là c’est top ! Mais à mon avis pas ma taille…

1 « J'aime »

Bonjour @Bilhild et bienvenue sur le Forum,

Comme tu es nouvelle et si tu en as envie, bien sûr, tu peux te présenter ici : Présentation : Qui êtes vous? Puis bouton Bleu à la fin du post <Répondre>
Puis…Bla…bla…

Merci @PacMan, j’avais cherché sans trouver !

1 « J'aime »

J’adore ton cache coeur Yayie !! Ça te va super bien, magnifique :heart_eyes:

La couleur, le côté chaud ( je ne parles du décolleté:smile::wink:, quoi que j’aurais pu, car il est joli tu as cette chance) de la matière.

Pas à ma taille non plus malheureusement. Promod j’ai abandonné il y a bien longtemps :sob:

2 « J'aime »