L'ile fantastique au cinéma

J’ai grandit avec la série de l’île fantastique

Un fim sur l’île fantastique est à l’affiche, mais une version trèèès différente.

Pensez-vous aller le voir ?

Le ton n’a pas l’air d’être le même en effet :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Chez moi il y a cette affiche

1 « J'aime »

Vous avez le titre orgininal…On est très fort pour changer les titres…si encore on avait mis un titre en Français !, même pas . :joy::joy::joy: Mais c’est vrai que l’affiche fait plutôt “nightmare” que “Fantasy”.

J’ai aussi vu ce visuel sur le net

1 « J'aime »

Pas mal…un peu moins flippante :laughing:.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’original

1 « J'aime »

Je connais pas l’original mais je vais sûrement aller le voir

Je connais vaguement cette série, je ne regardais pas trop. En lisant le titre j’ai pensé à ce nanard infâme que j’avais regardé une nuit à l’hosto, l’Ile du Dr Moreau avec Marlon Brando et Val Kilmer, de mémoire. :joy::joy:

Effectivement, c’était un chef-d’oeuvre :

Ben voilà j’ai bonne mémoire, mdr, ce film m’a marquée par sa nullitude (néologisme). L’île fantastique, ça donne + envie, mais peut-être en VOD.

1 « J'aime »

J’adorais l’île fantastique enfant mais là c’est un film plus d’horreur donc non merci. Je ne vais au ciné que pour rire ou me changeais les idées pas stresser.

La série est très ancienne, mais cela semble un twist intéressant.
Tout était toujours un peu lisse dans l’original, mais parfois, on pouvait sentir qu’il y a avait quand même un truc obscure …

1 « J'aime »

J’ai été voir “Fantasy / Nightmare Island” (je voulais aller voir le dernier Eastwood et il ne se jouait pas dans le cinéma :pensive:).
Alors concernant les acteurs, à part Maggie Q et Michael Peña qui me disait vaguement quelque chose, il n’y avait pas de super-vedettes (en tout cas personne que je ne connaisse) mais bon, ce n’est pas un grand film non plus et ce n’était pas nécessaire.

Le Principe de l’Île Fantastique est bien le même avec une histoire plus complexe et l’imbrications de plusieurs destins liés…sur le principe, c’est assez bien ficelé pour provoquer des surprises mais bon…il faut accepter le principe de l’Île Fantastique, c’est à dire qu’il se passe des choses bizarres et on ne comprend pas vraiment pourquoi :thinking:. C’est un peu “horreur” mais pas tant que ça.

Par contre l’acteur pour jouer Roarke n’a rien à voir avec celui de la série. Je trouvais celui de la série bien plus classe et plus charismatique…là, il ressemble plus à un GO de Club Med :joy:.

C’est de la série B mais comme toutes les adaptations de série TV, ce n’est pas un chef-d’oeuvre.

Alors je n’ai pas lu la suite de ton message, je vais attendre d’avoir vu le film pour cela :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:

1 « J'aime »

Je n’ai rien spoilé…Ah si, l’île disparaît à la fin dans un tsunami et ils meurent tous mangés par un requin géant ! :rofl::rofl::rofl:

Je n’ai pas voulu prendre le risque. Je vais essayé d’aller voir le film cette semaine.

1 « J'aime »

Je n’aime pas les copies des originaux, généralement, j’en suis très déçue.
Donc je préfère m’abstenir.

Pareil, je cherche en vain une bonne adaptation d’une série en Film ??? ou même de remake de séries (dernièrement « Magnum P.I » :face_vomiting:)

1 « J'aime »

C’est à :face_vomiting::nauseated_face:ce remake de magnum. Il était tellement beau en plus l’acteur.

1 « J'aime »