L'ile fantastique au cinéma

perso je regarde, je passe un bon moment et l’acteur ben il est pas mal !

Faisant taire mon hétérosexualité naturel…je préférai Tom Selleck, la moustache, le regard, la voix de doublage de Francis Lax…et puis Higgins une femme…pffff !!, pourquoi pas Zeus et Apollon en Chihuahua !..non mais quel scandale !! :joy::joy::joy:

Non ce qui me gène en fait, c’est que plutôt que de créer une nouvelle série, ils font du recyclage, modernisant un peu mais sans trop se fouler.
Reprendre certaines séries anciennes reste en plus assez risqué…et quand les producteurs espèrent attirer le public d’origine, ils se plantent assez souvent alors autant chercher un maximum de public avec une toute nouvelle série nouvelle.

2 « J'aime »

En général, quand le remake est bon, on oublie l’existe de la première version.

J’ai l’impression quand c’est le remake d’un très très vieux film et que cela en améliore la qualité ça passe mieux du genre « la Mouche » de 1986 avec Jeff Golblum remake de « La mouche Noire » de 1958 avec Vincent Price où les effets spéciaux sont…d’époque donc assez cheap (et puis le film est tellement vieux que les gens l’ont oublié).
Mais faire des remakes ou des reboots de films cultes ou trop récents est souvent un ratage surtout s’ils n’apportent rien de neuf.