Les pires trucs qu'un médecin vous a dit lié à votre poids

J’ai connu le médecin de mes parents qui m’a suivi depuis toute petite, il ne sait jamais conduit comme ça.

Parfois, certaines personnes veulent attirer l’attention sur eux sans savoir comment si prendre lol
Peut-être est-ce le cas pour toi ou pas ? Je ne te connais pas pour dire que tu joues la comédie ou pas…

1 « J'aime »

Ben ce n’est pas le cas pas de ce genre de maniere ça ne me viendrait même pas a l’idée puis en plus je me suivre par son collègue de son ancien cabinet qui m’a confirmé qu’il était casant avec tout le monde collègue ou pas collègue il est meme un peu prétentieux genre mâle méga alpha.

Détrompez vous monsieur quand c’est les mecs qui vivent des épisodes traumatisants personne ne croit comme par hasard mais bref c’est votre avis par contre les femmes rondes ou pas vivent des choses mauvaises il faut tout le temps les croire accordez un peu le bénéfice du doute aux personnes que vous ne connaissez pas ou très peu ça éviterait les meprises ou erreurs a chacun qu’en pensez vous monsieur?

Rien à voir avec le fait que tu sois un homme, c’est juste que ton récit paraît très caricatural. That’s all.

1 « J'aime »

Ben non j’ai juste abregé l’action en elle-même car c’était une visite médicale et que je n’arrivais pas à me baisser pour enlever mes chaussettes si je me souviens bien la prochaine fois j’essaierai de raconter les choses avec le plus de détails possible in fine.

Malheureusement pour toi et j en suis bien désolée, ta maniere de t exprimer ressemble a celle d un troll et ne parait pas sincere pour quelqu un de ton age.

Et tu pars dans tous les sens. D abord tu arrives grand sauveur qui veut « aider » ensuite tu as vecu un evenement traumatisant. Bref, y a trop de drapeaux rouges. Des medecins pas bien j en ai connu, maintenant utiliser autant de fois le mot con dans une consultation, meme dans la vie arff ca parait pas credible.

Tu ne parles pas comme quelqu un de ton age, entrepreneur.

On est jamais assez prudent sur le net.

4 « J'aime »

Je plussoie @Saralou et @PacMan.
J’ai la même impression quand j’ai lu tes réponses @Elchapo .

2 « J'aime »

oh que je n’aime aps cette phrase, l’homme rond malheureux que personne ne croit , !si vraiment tu as subi ce traumatisme, alors tu l’a avant tout subi en tant que personne et tu as eu donc des propos grossophobes a ton egard ;et si on a du mal a te croire , c’est que raiment oui, ca semble incroyable …par contre pour les chaussettes, ce serrait bien que les medecins aient cet espece de truc qui permet de les enfiler sans se baisser !

2 « J'aime »

J’aimerai que les gens ronds soient pris pour des gens normaux.
Mais je pense que vous savez que ce n’est pas toujours le cas on vit des injustices tous les jours sans que la société nous viennent en aide.
Même si je maigris en ce moment je n’oublierai jamais que j’étais rond et gros ça sera même un de mes combats jusqu’à mon dernier souffle.
Méfiez vous des personnes qui veulent rassembler ou aider essayez de me connaître ou posez moi des questions.
Je ne suis pas là pour profiter de quoi que ce soit .
Sachez que si je me déclare comme je le fais ça me vient de mon vécu et aussi de mon empathie même elle n’est pas exceptionnelle.
Bien à vous tous.

pulsion alimentaire, j’ai eu droit au conseil classique :la pomme et le verre d’eau !alors que le soucis etait la restriction alimentaire, je ne mangeais pas assez au repas et trop, ds le stress, d’ou les fringales entre les repas ///