Les dessins animés de votre enfance que vous n'avez jamais supporté

Bonsoir,

Je dois vous faire une confession, j’ai toujours détesté de dessin animé « Princesse Sarah »
Voilà c’est dit, je suis un monstre :grimacing:

Han :scream::scream::scream: moi j’adore princesse Sarah, je regardais le dessin animé et le film.

Moi le dessin animé que j’ai toujours détesté c’est… (roulement de tambour… :drum::drum::drum::drum:)
BLANCHE NEIGE !!!

1 « J'aime »

Tu veux dire le film ? :open_mouth:

Où il y a eu un dessin animé que j’ai raté ?

Oui je l’aime pas du tout cette princesse lol

Il faut croire qu’on a une dent contre les princesses brunes :joy:

Mdr. Le pire c’est que ma sœur est le sosie de blanche neige surtout quand elle était petite. Mais je n’aimais pas blanche neige bien avant sa naissance :wink:

Je peux te demander ce que tu n’aimes pas chez elle ?

Son caractère, et elle exploite les animaux pour qu’ils fassent le ménage à sa place et après elle dit qu’elle est fatiguée :joy:
Je sais pas trop sinon, j’ai jamais aimé ce dessin animé

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy
Je ne l’avais jamais vu comme cela

Euùhhh rétrospectivement j’aime pas tous les trucs Dorothée parce que j’avais pas de TV jusque tard puis interdiction de regarder Dorothée, or ma génération a biberonné du Club Do, alors ça me donne parfois l’impression d’être une extraterrestre pas dans le mouv’.

Au contraire, cela fait de toi un esprit libre qui n’a pas été manipulé par toutes ces choses.
Ok, cela fait un décalage culturelle mais ce n’est pas bien grave.

J’avais d’ailleurs au lycée une copine comme toi, qui n’avait pas vu tout cela, et une autre qui avait grandi dans un autre pays.
En fait tu fais partie d’un club très privé :wink:

Oui je ne vois pas ça comme un mal, sauf quand je vois que les trentenaires qui ont le vent en poupe et seront les décideurs de demain baignent dans une culture manga/JV/techno qui, je pense, leur vient en partie de l’ère Dorothée.

Bon pour pas mourir idiote y a des trucs que j’ai rattrapés après, mais pas tout. Genre Dragon Ball ou les Chevaliers du Zodiaque, Sailor Moon ou Bioman, pas vu.

Capitaine Planet, je pouvais pas blairer ce dessin animé, pas tant pour le message mais parce que bin ça en faisais des caisses quand même. J’ai pas tant que ça grandis avec le club do non plus, quand c’était la diffusion j’avais piscine, et les mercredis y’avait les feux de l’amour mdr.

Par contre y’a des trucs que j’ai rattrapé, Nicky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque pour en citer quelques uns.

Mais que je supportais vraiment pas, Capitaine Planet, Les Snorky et tous les trucs en pate à modeler.

qui qui qui sont les snorky, qui qui qui mais qui … :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
Désolée, j’ai pas pu m’en empêcher …

2 « J'aime »

C’est justement à cause de ça que je le supporte pas xD cette chanson me restait dans le craneeeeeee

1 « J'aime »

Je n’ai qu’une chose à ajouter sur ce thème :

1 « J'aime »

Jajaja un incontournable de la plage

1 « J'aime »

je peux faire faire partie de ton fan club de princesse sarah ? :heart_eyes:

2 « J'aime »

Tu m’as tué :joy::joy::joy::joy::joy:

Moi j’aimais bien princesse sarah

Je me rappelle pas un dessin animé que je n’ai pas aimé, en fait je les regardais pas donc je peux pas trop dire pourquoi

Alors je dis mes préférés :

Les mystérieuses cités d’or, celui là est tout en haut de ma liste, mon préféré d’amour, mes fils l’ont vu aussi et ils ont adoré

Sinon :
Lady oscar, une femme qui vit sa vie comme elle l’entend. ça parle maintenant non ? Alors qu’à l’époque je ne savais pas trop pourquoi j’aimais

Clémentine, elle s’évadait sans sa bulle

Les mondes engloutis, je connais encore les chansons :yum: pour le prochain karaoké ?

Et évidemment Jeanne et Serge, 10 ans de volley à cause de ce dessin animé

1 « J'aime »