Les dessins animés de votre enfance que vous n'avez jamais supporté

Je ne connais pas, y a t’il un lien avec la pièce de théâtre ?
(Même si je préfère la version originale ‹ Oscar › avec Louis de Funès :blush:)

Je ne connais pas la pièce de théâtre

Voilà le générique

1 « J'aime »

Merci ! Au final, rien à voir …

1 « J'aime »

Perso, je n’aime pas Flo et les Robinson suisse, Ken .

2 « J'aime »

En tout cas y’a pas à dire, à l’époque on savait faire des génériques de Dessin Animé

Flo c’est vrai que c’était chiant par contre je suis un grand inconditionnel de Ken, après faut bien avouer que quand tu mets les doublage originaux, ca te raconte une tout autre histoire

1 « J'aime »

Clémentine j’étais fan, mais Lady Oscar je n’ai jamais regardé, je devais être trop grande.

1 « J'aime »

Ken, c’était super sanglant si je me souvient bien.

2 « J'aime »

Oui et les doublage français n’aide pas. L’histoire original raconte une tragédie, la violence est justifié comme dans un mad max, à la base c’est typiquement pas le genre d’animé pour les enfants.

Lady Oscar, j’aimais beaucoup, générique de ouf, mais y’a l’épisode de la tentative de viol du love interest de Lady Oscar, qui m’a rendu ouf quand j’avais re-regardé la serie une fois adulte et ça m’a rendu dingue ! Avec mes yeux d’adultes, ça change totalement la façon dont on voit la suite de l’animé. De mémoire l’épisode ou ça arrive n’a jamais été diffusé en france

1 « J'aime »

Je n’ai jamais vu cet épisode

2 « J'aime »

Bah t’as rien perdu, ça dénature totalement le message et la relation entre les personnages ensuite, c’est super choquant, moi ça m’a cassé Lady oscar

@shy :confused::confused::confused: Zut, pas sympa ça

2 « J'aime »

Tiens ici ça en parle si tu es curieuse

1 « J'aime »

C’est pour cela que j’aime pas.

1 « J'aime »

dragon ball …

1 « J'aime »

Autant je connais Dragon Ball, mais je n’ai jamais vraiment accroché.
Sauf Tortue génial, mais c’était surtout pour des privates jokes.