Les animaux qui accompagnent votre vie


Ils n’hésitent pas à squatter mon lit quand je laisse la porte ouverte !

8 « J'aime »

Ils sont magnifiques!.. et malin!

2 « J'aime »

Ils ont trouvé le bon plan :smiley: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ils ont la reconnaissance, du ventre car c’est moi qui les nourris quand leurs maîtres sont absents…

4 « J'aime »

Haha ils sont beaux et sans gêne, des chats quoi !:joy:

3 « J'aime »

Trop mignons les chats de tes voisins et coquins.

1 « J'aime »

Oui ils sont mignons et coquins, malgré leur grand âge… Et je suis une terrible « mère à chats » j’ai besoin de chats dans mon périmètre pour être bien. Lorsque je vivais en région parisienne, je ne pouvais pas avoir de chat, alors j’étais « nounou pour chats », je gardais des chats chez moi ou chez eux pendant les vacances de leurs propriétaires…

4 « J'aime »

Je faisais pareil pour les chiens avant d’avoir des chats :wink:

2 « J'aime »

Je commence ma longue liste d’animaux avec ma kâli d’amour :heart_eyes:

Sa petite histoire:
Je venais de prendre mon indépendance, 1er CDI, mais je n’avais pas encore mon propre appart (c’était en cours) quand une copine a moi m’a parlé d’une connaissance à elle qui avait eut 2 portées de chatons. Elle avait réussi à en caser 7 sur les 10. Elle voulait noyer les 3 chatons restant si elle arrivait pas à en caser encore au moins 1. Pour info ils avaient déjà 2 mois 1/2.
Bien entendu j’ai craqué et ai adopté ma kâli.
Aujourd’hui elle a 8ans, elle est adorable.

8 « J'aime »

Meooooooooooooooooooooooooow

Elle est cro belle zyva ouesh, j’aime trooooooooooooooooooop

1 « J'aime »

Cette fois je vous présente mon petit Diesel d’amour :heart_eyes:

Son histoire:

Un matin d’octobre 2016, en allant travailler j’entends miauler à la mort (c’est comme hurler à la mort mais version châton mdr)
Je cherche partout… Je trouve pas… Et là je comprends que le petit bout était coincé dans le moteur d’une voiture… Il arrivait à se déplacer car je pouvais l’apercevoir à travers les enjoliveurs de la voiture. J’ai essayé de l’attraper mais impossible. J’étais grave en retard pour le boulot mais pas grave, j’avais croisé son petit regard désespéré je devais le sauver ! J’ai appelé les pompiers. Quand ils sont arrivés, ils se sont dit ça va être vite fait sauf que il y avait une plaque sous la voiture qui les empêchait d’accéder au chat. Au bout d’un moment ils ont lâché l’affaire et m’ont dit d’allé bosser, qu’on pouvait rien faire sans le proprio, et ils ont laissé un mot sur le pare brise (j’ai mis mon numéro pour récupérer le chaton). Je suis arrivée avec 3h de retard au boulot je me suis fait lyncher lol
Le soir en repassant je vois un attroupement devant la voiture. Mon voisin m’explique qu’il a appelé les pompiers. Bref je vous épargne les détails mais ils ont bloqué la rue, appelé la police, (les gens pensaient que c’était un attentat) comme c’était une voiture volée ils ont fini par la casser. Ils voulait l’emmèner à la fourrière j’ai dit non c’est bon je le garde. Ils ont pris mes coordonnées et m’ont donné leur accord.
J’ai bien fait car il avait 1 mois 1/2, avait avalé du cambouis. Il avait une diarrhée pas possible. Il pesait 660g et en 1 journée de diarrhée il était tombé à 600g. Le veto m’a dit que si j’arrivais pas à lui faire reprendre du poids dans la journée il allait pas survivre. Ni 1 ni 2 je suis allé chercher une balance de cuisine et je l’ai gavé.

L’entente avec kali c’était drôle car kali n’aime pas les autres chats et lui faisait que de la coller. Comme c’était un bébé elle tolerait mais voilà quoi.
Un jour kâli est tombée très malade (pendant 4 mois) et comme on savait pas si c’était contagieux il est parti chez mes parents sauf qu’il a jamais voulu revenir dans mon studio. Du coup il vit là bas, il a 4 ans, c’est un amour et est très heureux.

Petite pause mais vous aurez les photos et histoires des autres bientôt.

8 « J'aime »

Quelle horreur ! Noyer les chatons. :cold_sweat::scream::scream:
Il est trop joli et l’autre aussi .

1 « J'aime »

Ils sont magnifiques, belles histoires de sauvetage !:heart:

Ils sont superbes ces matous.
Sauveuse de chats, bravo bravo, toute mon admiration :heart: :heart: :heart_eyes_cat: :kissing_cat:

3 « J'aime »

Salut c’est une belle histoire qui remonte le moral en ces temps un peu compliqués pour tout le monde :slight_smile: bravo à vous :slight_smile:

2 « J'aime »

Voici Clowny (Georges pour les intimes…!) Un adopté adorable !!

Et Mystère son « chaton » de compagnie…

Et bien sûr…pas dans l’appartement… Orfeu de Midos (s’il vous plait) mon papy poilu de 25 ans…

11 « J'aime »

@Cha88 t’as oublié tes souris de compagnie.

1 « J'aime »

Attends j’ai encore des chats à mettre, chiens etc… J’ai juste pas eut le temps.

Ils sont trop chou tes chats

1 « J'aime »

Dans les animaux qui accompagnent ta vie, n’oublie pas les clichés de souris STP, j’ai envie de les voirs, elles ont l’air au top