Les 20 caractères minimum

Coucou!
Je comprends bien la raison des 20 caractères minimum mais suis je la seule à trouver cela un peu pénible?
Ça m’arrive très fréquemment de faire des réponses et ne pas les poster car je n’ai pas le nombre requis de caractères et je trouve ça frustrant car parfois j’ai juste envie de dire à une personne que je suis juste d’accord ou que je la remercie d’avoir répondu. Sauf que merci, on n’est pas à 20 caractères :joy:.
Après ça ne gêne peut-être que moi hein :wink:

4 « J'aime »

Je suis entièrement d’accord!!! On est assez grand pour ne pas flooder je pense. Parfois je ne poste pas non plus parce que j’aurais juste envie de répondre par un smiley ou un mot très court!

1 « J'aime »

Je partage l avis de pilmigrette et de zezette

Je voudrais démontrer qu’on peut flooder en plus de 20 caractères.

Il suffit d’imposer une fréquence de réponse, sur les sujets sensibles.

Ça se fait sur d’autres forums.

Édit : je viens de recevoir une note indiquant que seules trois réponses à la suite sont possibles, donc il y a déjà un système anti-flood !!! (Je le découvre.)

1 « J'aime »

au début ça m’a gêné aussi et puis on m’a dit met des petits points quand tu fais tu fais une reponse courte et voila ça va maintenant

1 « J'aime »

:+1: :blush: C’est vrai :blush: :+1:

1 « J'aime »

Du coup c’est bien mais ça permet juste de contourner le problème^^

je sais mais comme ça tu fais des phrases courtes

4 « J'aime »

@pilgrimette Merci pour ta réponse :smiley:

Je testais juste pour voir.
Merci d’avoir découvert l’outil anti-flood, beaucoup d’options sont là des l’installation

Oui mais les petits points peuvent avoir une signification… :joy:

1 « J'aime »

Comment tu contournes le système ? Les smileys comptent pour des caractères?

:slightly_smiling_face: Oui

1 « J'aime »

J’ai testé, ça marche pas chez moi :frowning:

Effectivement depuis un téléphone, " :slightly_smiling_face: Oui" ne fonctionne pas (je suis sur PC).
Sur téléphone, je crois qu’un smiley compte pour 1 caractère.
De plus de ce que j’ai vu, on ne peut pas utiliser QUE des smileys.

1 « J'aime »

@pilgrimette cest pas faux :slight_smile:

Et oui, on peut contourner

Maintenant, on est tous civilisé et bien éduqué ici, ce que je trouve génial, mais le site grandi et a un peu plus de visibilité chaque mois.
Un jours on finira aussi par avoir des individus qu’on préférait ne pas avoir, ce jour là on sera content d’avoir ce système pour éviter le flood.

Si vous voulez, je peux réduit à 18 pour le moment.
Je suis consciente que cela ne fait pas une grande différence, mais c’est toujours 2 caractère :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu pourrais peut être le supprimer et le remettre en cas d’abus uniquement.

Ce principe de précaution qui consiste à prendre une mesure pour limiter les mauvaises actions et qui importunent ceux qui utilisent des services correctement commence à me taper sur les nerfs…Surtout que ça s’étend à tous les domaines…

4 « J'aime »