Les 20 caractères minimum

Je propose une réduction pour voir si cela peut faire une différence.

On ne sait jamais quand ce type d’énergumène va apparaitre.
Si je ne peux pas me connecter ce jour là cela voudra dire que cela restera toute la journée et que je passerais beaucoup de temps à le nettoyer.

En plus, cette fonction a aussi un effet positif, elle invite à faire des messages plus complets pour des conversations plus fluide et intéressantes.

Parfois un merci ou un bienvenue suffit. Cependant c’est vrai que certains énergumènes sont particulièrement coriace et si tu ne peux pas déléguer à un ou des modo ça peut être compliqué pour toi…

1 « J'aime »

Je comprends ta démarche @Anne mais je suis de l’avis de @Mathilde :wink:

J’ai déjà délégué :wink:

1 « J'aime »

remarque ce n’est peut être pas un paramètre qu’un modo peut gérer ça… :thinking:

Je veux bien croire que le site augmente mais sur le forum, c’est toujours les mêmes qui répondent ou /et lancent les discussions… c’est dommage, je trouve.
(C’était une petite aparté de ma part :blush:…).

2 « J'aime »

Vous pouvez aider pour cela, en parlant du forum autour de vous, en invitant à venir sur les réseaux sociaux. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en ai parlé sur vlr au début…quand à ceux que je connais, elles ne sont pas intéressées par les forums (pas le temps ni l’envie).

Même ceux qui sont déjà inscrits ici, ne répondent que rarement voir pas du tout. C’est tjrs les mêmes. C’est ainsi, tant pis…

1 « J'aime »

Comment peut-on voir les autres personnes inscrites ? :face_with_monocle:

Les 3 traits à côté de ton avatar en haut à droite et « Utilisateurs » dans le Menu
I1

1 « J'aime »

David est de retour ?

Merci @PacMan je vais faire ma curieuse :grin:
@Anne parlait de @Yayie je pense @PacMan

J’ai posté ce matin mais mon message a disparu.
Du coup, je disais que ce post avait le mérite de faire découvrir des fonctionnalités et je demandais si c’était possible que les smileys comptent pour autant de caractères sur pc et sur téléphone ?

Et du coup, je note « 20 caractères » à la fin de mon message quand il n’y en a pas assez.

1 « J'aime »

Là ce n’est pas de mon ressort, il faudrait contacter les codeurs qui ont créé le forum

Non, David n’est pas de retour.
Pourquoi cette question ?

J’ai été induit en erreur avec un @david qui est « Meneur », c’est pour ça.

Ah oui, c’est bien lui :joy: :rofl:
Mais il n’est pas là, pas vraiment du moins.
Il est passé sur le forum pour me donner un coup de main, pour une histoire de configuration et de code.
Mais, c’est exceptionnel, pour me rendre service :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mince, tant pis du coup je vais m’adapter :wink: