Le fil des bonnes nouvelles et des infos positives

Elle est trop choupette!!!

2 « J'aime »

Je suis super content pour toi, SKARA est très mignonne !! :+1: :yum:

4 « J'aime »

Trop mignon :heart_eyes:

3 « J'aime »

Une vraie tête de peluche !!

3 « J'aime »

Trop belle cette demoiselle😍

2 « J'aime »

Super contente pour toi ! Les animaux apportent tellement de joie, de bonheur dans nos vies.
Elle est trop mignonne, ta chienne !

3 « J'aime »

Quelle chance! J’aimerais tellement avoir un toutou! J’ai grandi avec et ça me manque vraiment!

2 « J'aime »

Pourquoi tu n’en prends pas un ? En plus à la Spa, tu ferais un ou heureuse avec une bonne action à la clés :blush:

1 « J'aime »

Pour ce qui de la joie et du bonheur,…on en reparleras quand j’ai des envie de faire du saucisson de chaton (qui a 4 ans quand même !) :joy:
Mais oui Zezette, tu y as déjà pensé?

pain perdu et cidre au gouter !

2 « J'aime »

J’dddooooorre le cidre!!!

Qu’est ce qu’a fait ton chat @Orfee ? :joy::joy::rofl::rofl:

@Lyla @Orfee mon muret n’est pas assez haut pour avoir un chien et une clôture ne serait pas jolie avec mon muret. On verra plus tard :disappointed:

@ZezetteepouseX, tu peux monter ton muret, tu sais.
C’est ce qu’a fait un voisin ( rue parallèle) à mes parents, le sien étend trop bas, son chien n’arrêtait pas d’aboyer. En plus, ils sont encore mieux isolés ( pour éviter les voleurs, être tranquilles…).

Tu dis ça parce que tu es énervé contre lui, il faut aussi l’éduquer ( tout n’est pas de sa faute :wink::joy:).
Je suis sûre que tu ne l’abandonnerai pas sur une route ou à la Spa malgré tout.
Si tu as pris un chat, c’est qu’il t’apporte de la joie et du bonheur en dehors des bêtises qu’il peut faire non ?

C’est affectueux de vouloir faire du petit saucisson avec son chat :blush:

Je crois que quand on est vraiment prêt à avoir un chien,on peut tout faire commem tu dis @Lyla mais c’est une décision à prendre à 2 et pour l’instant je suis la seule à le vouloir :confounded: alors j’attendrai patiemment. Peut-être quand j’aurai des enfants!

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai enfin pu faire ma première ballade depuis que le confinement a commencé.
Soit 51 jours sans sortie si ce n’est pour les courses ou le docteur.
Nous pouvons le faire depuis hier, j’ai préférée attendre un jour de plus pour éviter la ruée.

Trop contente d’avoir pu aller marcher et d’avoir retrouver cette liberté, même si elle est encore limité en temps, distance et horaire.

Pour moi, c’est un vrai sentiment de délivrance de savoir que je peux aller prendre l’air maintenant, donc trop contente.

9 « J'aime »

en rapport avec un de mes dernier post :et le remede proposé:

je commence a « suturer. »…en esperant que les points tiennent!

2 « J'aime »

Je suis contente pour toi,tu vas pouvoir te changer les idées. Quelles sont les règles pour les sorties du coup?

1 « J'aime »

Alors quand j’avais envie d’en faire du saucisson…abîmer mon disque dur externe, en faisant faire un vol planer a l’ordi au passage heureusement tout le monde s’en est sortit indemne (sauf le cable du disque dur). Euh…exploser une lampe que j’aimais beaucoup, pardon…2 …

Mais ne t’inquiète pas Lyla, je le menace mais je ne toucherais jamais a une de ses moustaches, c’est juste qu’il a de ses idées des fois… :innocent:
Zezette…prends un mini chien !! :innocent:Mais je comprends, tout clotûrer ce n’est pas forcément esthétique. Quand tu en auras vraiment envie tu le fera.

Super Anne !!! Contente pour toi que tu puisses retrouver un peu de liberté !

3 « J'aime »

C’est exactement ça @Orfee !

Je suis toujours épatée par l’ingéniosité des chats pour faire des conneries!!

2 « J'aime »