Le fil des bonnes nouvelles et des infos positives

Et dans le même genre d’idée, des chèvres de montagne ont fait une petite visite dans une ville un peu déserte du Pays de Galles

4 « J'aime »

Elles sont superbes et te vont bien!!!

1 « J'aime »

Dis…
Il a étudié Ronsard?..

« Mignonne, allons voir,…
Si?..
La rose qui ce matin avait éclose,
N’a point perdu son tin au vôtre pareil,… »

12 ans de vaillances à veiller sur toutes les coutures et Enfin!!!..
La Gaufre!!!

12 de patience et de ténacitude…
Cela donne la pêche!!!

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un masque en tissus, fabriqué et déposé par une de mes voisines pour chacune des personnes de mon immeuble.

7 « J'aime »
2 « J'aime »

« Mignonne,
Allons voir si,
La rose qui ce matin avait éclose,
n’a point perdu sa pourpre vert pré
Et son teint au vôtre pareil… »

Le petit Ronsardo

Voilà!!!
Cela me revient de ce poème là!!!
Ronsard: je l’avais découvert je crois en 5ème!!!

Cela me fait plaisir à me le remémorer!!!

1 « J'aime »

Cela me fait aussi à vous lire!!!

Grâce à Vous: Ressources en Moi Positives!!!

Et je vous remercie beaucoup!!!

Il y a eu des fortes tensions familiales depuis je crois mercredi de cette semaine là.

J’ai réussi à gueuler, à être colérique, et cela m’a fait du bien mercredi à dire au téléphone à quelqu’un de ce que je vivais jusqu’alors!!!
Depuis, grâce à Vous: j’ai réussi à dévier le problème !!!
Ne pas y penser.
Ne pas lire ce qui fait mal.
=> Evitement pour moi à ruminer et à rentrer dans un cercle vicieux de la colère!!!

Ce samedi 11 Avril 2020: de nouveau clash familial suite à celui de ce mercredi…
J’ai pu en parler à une cousine et à en faire des prises de conscience!!!..

Là: je vais maintenant nettement mieux!!!
Et je tiens à Vous remercier Tout à chacun!!!

Grands Mercis!!!
Grâce à Vous aussi: j’essaie de moins écrire comme une confidente mais une volonté de passer à autre chose…
J’ai compris qu’il existe encore en moi ce côté à vouloir être prise en compte et donc être comprise pour être cajolée?..
Il y a que, seule moi même je ne peux que me cajoler.
A dire que Seule Moi Même suis Responsable de ma Propre Vie.
Et donc à devoir être adulte, mature et à laisser mon ancienne vie de personne blessée jusqu’alors par des évènements successifs à avoir dû surmonter!..

Grands Mercis à Vous Tous!!!
Sachez que c’est important pour moi d’écrire à quel point je vous suis reconnaissante!!!
Remercier est important pour moi.
Pour d’autre: c’est de la « politesse ».
Pour moi: c’est de la reconnaissance!!!

3 « J'aime »

Grands Mercis de vos coeurs successifs à foison!!!

Une vidéo trop chou :heart_eyes:

5 « J'aime »

Ce soir, une belle surprise s’est offerte à nous à l’heure d’applaudir nos héros.

5 « J'aime »

Moi j’ai fais une super rencontre aujourd’hui

9 « J'aime »

a midi, ce fut cuisse de canard confit et pommes salardaise , un film devant tmc , le 1er muguet !

je me suis coupée les, cheveux , vais a present me chouchouter sous la douche , bonne apres midi!

4 « J'aime »

J’ai battu le record de mon mari du saut à ski sur la wii, et j’étais à un point de battre le meilleur score :joy:

5 « J'aime »

Tu me donneras ton record on va se faire les jeux olympiques wiifit si tu veux.

359 mètres, mon beau frère a fait 360 m il y a 10 ans :grin:

1 « J'aime »

Aujourd hui nous avons pu voir notre fils aîné (en respectant la distance de sécurité bien sûr ) mais ça nous a fait trop plaisir.

6 « J'aime »

il a ete question ce matin de soupe, de tarte,et de gateau , et de truite fumée avec uen grosse salade verte, bien vinaigrée :slight_smile: :grin: :heart_eyes:

pas eu vraiment de fringales compulsives depuis un mois (confifi, confinement)

j’ai redecouvert le film peur sur la ville :un chef d’oeuvre (belmondo )!mais tres oppressant?oui, un thriller :slight_smile: :hot_face:

1 « J'aime »

https://www.facebook.com/bougerabordeaux/videos/244036300054514/?t=96 notre region n’a jamais etait aussi belle :heart_eyes:

3 « J'aime »

Pour avoir vécue quelques temps non loin, je confirme Liberta ! Les vidéos sont vraiment bien faites en plus c’est agréable.

3 « J'aime »

La bonne nouvelle qui a remis de la joie dans ma vie, c est que dans 2 semaines je vais recevoir une petite chienne coton de Tulear, qui s appelera SKARA.

Après un temps de deuil de ma chienne qui est morte en octobre, je me sentais prête.

11 « J'aime »