Pour se bouger un peu !!..Un super montage sur une musique qui donne la pêche !
Quand la voix française de Son Goku enfant (Brigitte Lecordier) fait des canulars téléphoniques
Un exemple d’entraînement sportif pendant le confinement
@francois94 j ai entendu dire que cela etais le meilleur sport
C’est l’exercice qui a la plus forte dépense calorique, la montée d’escaliers. Il existe une course de montée de Tour Eiffel, il faut bien s’accrocher.
@anon67814610 non merci lol!
Je vais m’entraîner avec les escaliers chez moi
Tu t’entraînes suffisamment avec ton appart’ !!! Moi j’étais essoufflée en arrivant en haut, mdr !
Mdr 4 ans que j’y suis dans cet appart et je suis toujours essoufflée en arrivant en haut lol
Je crois qu’on s’y fait jamais à ces escaliers^^
Ma bonne nouvelle… Monsieur m’a enfin fait les gaufres qu’il me promet depuis qu’on se connait…12 ans
Tu es à quel étage ?
Au 5eme, et c’est un vieil immeuble… Mais bon avant j’étais au 7eme donc c’est mieux
12 ans qu’il te connaît et il est toujours là ? Quel sacerdoce
Mdrr et ouiiiii mais je tiens à préciser que…à l’époque il a pris quelques années pour étudier tous les paramètres …avant de tomber dans le panneau
Je vous partage deux bon moment de ma journée qui m’ont permise de prendre « un grand bol d’air ».
Je suis en train de preparer un article sur le sujet justement
Les grands esprits se rencontrent
- Sur ft.com qui établit des courbes de moyennes de mortalité sur 7 jours roulants, par pays, on peut voir que l’Espagne et la France commencent à voir une décrue.
- Pour mon cas personnel mais peut-être celui d’autres personnes ici ou de votre connaissance, de plus en plus de remontées de médecins qui semblent dire que les traitements immunosuppresseurs ne représentent pas un sur-risque par rapport à la population générale, vis-à-vis du covid 19.
Pour le trivial :
- mon fils entre dans l’âge des pourquoi. Youpi ça ne fait que commencer.
Trouvé dans un coin du site 20 Minutes
Les dauphins reviennent aussi sur les plages de Costa Brava