Le fil des bonnes nouvelles et des infos positives

Pour se bouger un peu !!..Un super montage sur une musique qui donne la pêche !

5 « J'aime »

Quand la voix française de Son Goku enfant (Brigitte Lecordier) fait des canulars téléphoniques :grin: :sweat_smile:

Un exemple d’entraînement sportif pendant le confinement :smile:

1 « J'aime »

@francois94 j ai entendu dire que cela etais le meilleur sport

C’est l’exercice qui a la plus forte dépense calorique, la montée d’escaliers. Il existe une course de montée de Tour Eiffel, il faut bien s’accrocher.

1 « J'aime »

@anon67814610 :cold_face:non merci lol!

1 « J'aime »

Je vais m’entraîner avec les escaliers chez moi :muscle:

1 « J'aime »

Tu t’entraînes suffisamment avec ton appart’ !!! Moi j’étais essoufflée en arrivant en haut, mdr !

1 « J'aime »

Mdr 4 ans que j’y suis dans cet appart et je suis toujours essoufflée en arrivant en haut lol

2 « J'aime »

Je crois qu’on s’y fait jamais à ces escaliers^^

Ma bonne nouvelle… Monsieur m’a enfin fait les gaufres qu’il me promet depuis qu’on se connait…12 ans :joy:

5 « J'aime »

Tu es à quel étage ?

Au 5eme, et c’est un vieil immeuble… Mais bon avant j’étais au 7eme donc c’est mieux :blush:

2 « J'aime »

12 ans qu’il te connaît et il est toujours là ? Quel sacerdoce :laughing::wink::grin:

2 « J'aime »

Mdrr et ouiiiii mais je tiens à préciser que…à l’époque il a pris quelques années pour étudier tous les paramètres :grin:…avant de tomber dans le panneau :joy::joy:

2 « J'aime »

Je vous partage deux bon moment de ma journée qui m’ont permise de prendre « un grand bol d’air ».

2 « J'aime »

Je suis en train de preparer un article sur le sujet justement :wink:

Les grands esprits se rencontrent :grin:

2 « J'aime »
  • Sur ft.com qui établit des courbes de moyennes de mortalité sur 7 jours roulants, par pays, on peut voir que l’Espagne et la France commencent à voir une décrue.
  • Pour mon cas personnel mais peut-être celui d’autres personnes ici ou de votre connaissance, de plus en plus de remontées de médecins qui semblent dire que les traitements immunosuppresseurs ne représentent pas un sur-risque par rapport à la population générale, vis-à-vis du covid 19.

Pour le trivial :

• mon fils entre dans l’âge des pourquoi. Youpi ça ne fait que commencer. :grimacing::sweat_smile:

Trouvé dans un coin du site 20 Minutes

2 « J'aime »

Les dauphins reviennent aussi sur les plages de Costa Brava

3 « J'aime »