How to have a beach body?

Cha encore plus partante qu’avant de confinement :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Quoi ??? Ça se sent tant que ça que j’ai pas trop supporté être « en cage »??? :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ah bon ?
Je n’ai rien entendu effectivement
Alors, on ne peut pas empêcher les cons d’exister de toute façon
Nous, on s’est bien amusé et c’est bien là l’essentiel
On ne va pas s’empêcher de vivre parce qu’il y a des cons sur terre.

Et on était habillé, donc le maillot de bain ne crée pas plus de connerie chez les gens

A quand un virus anti-con ?
Là au moins ce serait utile :grin:

1 « J'aime »

@Cha oui, rien que ton avatar semble épris de liberté.

2 « J'aime »

Oui c’est sûr que ce n’est pas l’imagination de lyla.
Par contre, je vais pas me laisser gâcher ma vie pour des c****
Je suis une fille très compliquée à cerner. Faut pas croire mais je suis bourré de complexes. Il n’y a rien que j’aime chez moi. Mais mes envies ont toujours été plus fortes que mes peurs. Parfois je suis obligée de me mettre un énorme coup de pieds aux fesses pour surmonter mes complexes. Je n’y arrive pas sur tout mais je progresse chaque jours.
Donc voilà c’est pas les imbéciles que je croise qui m’empêcheront d’aller me baigner car même si je déteste mon corps dans un maillot de bain, bah j’adore me baigner et ça c’est le principal.

3 « J'aime »

Hors sujet: mais j’ai pris cette photos en novembre quand je suis allé chez ma cousine dans le sud de la France :wink:

1 « J'aime »

combinaison en neoprenne, qui me protege du soleil et de la difference de temperature,du soleil, froid eau , me preserve de mes nevralgies, dans l’eau ainsi, je ne souffre pas du vent, ni du soleil, cagoule neopren et textile par dessus, me preserve aussi des nevralgies faciales(les épaisseurs, plus il y a moins j’ai mal !)bouchons ds les oreilles(houle, brouhaha, bruit des vagues ) lunettes de soleil, chausson

voilà comment , hyperacousie et nevralgie je me baigne 20 mn , multiplié par 2, le matin ou tard le soir , jusqu’a la poitrine et m’amuser un peu ds les vagues

mais le bruit , et le trajet (bruit), ne me permet plusd’acceder a la plage

alors, lorsque je passe pres du rivage, c’est trempette, j’ote le pantalon et hop!si l’occasion se presente:)

c’est sur une palge naturiste que j’ai rencontré les gens le s plus ouverts d’esprits et les moins mateurs, les moins moqueurs, car j’entends parfaitmenT bien les insultes et moqueries …

2 « J'aime »

Ça ne m’étonne pas du tout
C’est ma prochaine étape, la plage naturiste :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tu peux choisir un bas de bikini taille haute.
Tu seras presque autant couverte qu’avec un 1 pièce, mais avec la liberté d’un 2 pièces.

1 « J'aime »

Il y aura toujours des abrutis qui se sentent minables partout et qui tenteront de faire passer cela sur les autres.
Les gros, c’est la proie facile pour ceux qui n’ont pas d’imagination, mais tu vois, quand personne ne semble être touché, les abrutis ravalent leurs morves et passent à autre chose.

3 « J'aime »

Je te confirme que je n’ai rien entendu …

2 « J'aime »

@Yayie
oui, j’ai déjà entendu des réflexions verbales et j’ai vu des réactions non verbales donc cela me peine parfois.
Tout dépend de mon état d’esprit …

Oh mais je sais bien que je ne peux pas cacher mes formes, elles sont là peu importe les vêtements que je porte,je ne peux les cacher. Quand on est grosse, on l’est et un point c’est tout.

Je ne suis pas comme les autres à passer au-dessus des réflexions, il me faut un temps pour encaisser. Tout le monde n’a pas le même vécu de vie…Et très peu, c’est ma vie passée en réalité et pourquoi cela me touche autant, alors que d’autres s’en foutent royalement, même si elles ne s’aiment pas ou s’aiment.

2 « J'aime »

Tu réalises qu’au delà des abrutis sans cervelles qui n’ont que des clichés stupides en tête, trouver un physique beau ou non, bien ou pas, c’est une question esthétique purement personnelle qui n’est pas soumise aux mêmes filtres et conditions pour tous.

Il suffit de parler des physiques avec une amie (une vraie, une qui dit franchement ce qui lui plait ou pas), tu verras que vous aurez sans doute toutes les deux des points de vues très différents.

J’ai une amie, elle n’a d’yeux que pour son copain, elle trouve qu’il est beau … pour moi cette personne n’a (je ne l’aime vraiment pas) rien d’attirant ni de beau. Chaque fois qu’elle me montre un homme qu’elle trouve attirant, il ne me plait vraiment pas et vice versa.
Nous avons tous des visions qui nous sont propres, ce qui veut dire qu’il y aura aussi toujours des gens pour nous trouvez moches et d’autres beaux.

2 « J'aime »

Oui partante et encore plus de deux fois qu’une :hugs:

1 « J'aime »

@Anne
Je sais que c’est personnel, qu’on n’a pas tous les mêmes critères de beauté et heureusement d’ailleurs sinon beaucoup resteraient célibataires lol
Je sais bien que l’on ne peut pas plaire à tout le monde et ce n’est pas le but recherché.

Juste que le monde soit moins grossophobe, que l’on ne me pourrisse plus la vie avec leur réflexions ou attitudes négatives.
J’aimerais vraiment faire comme cha ou yayie et toi, m’en foutre totalement. Sauf que je n’y arrive pas pour le moment…
Ça viendra peut-être, je l’espère en tout cas :blush:
Merci Anne !

1 « J'aime »

Oh attention, parfois cela me met en colère, il y a des fois aussi où cela me rendait triste. Un jour j’en ai eu assez d’être en colère pour des gens haineux.

J’avoue aussi, j’ai grandi avec sous les yeux un exemple positif de personne en obésité et qui était un grand séducteur, cela m’a aidé c’est certain.

As-tu des exemples positifs de personnes grosses dans ton entourage ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas d’exemple autour de moi, non.
J’aurais bien aimé avoir vécu la même chose que toi.
Comme je te l’ai écrit, tout dépend de ton vécu que ce soit du mauvais comme du bon.

Je ne suis pas en colère de cette façon là comme toi, parfois en colère mais ça passe.
Par contre plutôt triste, dépitée, peinée…bref je n’y arrive pas pour le moment.

Attention, une chose positive peut aussi avoir un revers de médaille :grimacing:

Maintenant, je ne suis plus vraiment en colère.
En fait, cela me fait de la peine pour la personne qui dit des choses méchantes, car je sais, qu’au fond, elle est plus à plaindre que moi, plus mal que moi.
Ce genre de remarque cache souvent autre chose.

L’important c’est que tu peux encore avancer :wink:

J’en ai strictement rien à faire de ce que pensent les autres. Alors oui j’ai déjà entendu des critiques et je ne doute pas que certains en fassent dans mon dos mais franchement, je m’en fiche totalement! Ils ne me feront pas avancer quoi qu’ils disent et puis je ne les reverrai pas dans tous les cas!
Je comprends par contre qu’on puisse être peinée a cause de ces abrutis!
Je ne suis pas du genre à me dorer la pilule sagement un aprem sur la plage mais j’aime bien y aller donc pas de souci pour moi en maillot. :grin:
Pour des raisons pratiques je prends un maillot 2 pièces mais on ne voit rien plus que le haut recouvre tout.

Je suis partante aussi pour une sortie plage ou piscine avec vous!

Qu’as tu entendu lors de la soirée @anon67814610 ?

1 « J'aime »

@Anne
Oh oui ,ça c’est sur,il y a deux faces sur une médaille.

Alors oui,c’est possible que c’est personnes soient moins heureuses que toi.
Je crois qu’il y a beaucoup de grossophobe entouré de nous. Perso, j’en ai dans ma famille donc je sais de quoi je parle lol

Effectivement, je peux avancer. Chaque chose en son temps.

1 « J'aime »